fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner piège Kim Kardashian et lui fait croire qu’elle est enceinte !

Kendall Jenner piège Kim Kardashian et lui fait croire qu'elle est enceinte !

Invitée dans l'émission de Khloe Kardashian, Kendall jenner a appelé Kim Kardashian pour lui faire croire qu'elle était enceinte !

Kloe Kardashian présentait hier soir son émission « Kocktails With Khloe ». A ses côtés, on retrouve sa soeur, la jeune Kendall Jenner. Durant l’émission, cette dernière a décidé de piéger sa soeur, Kim Kardashian pour lui annoncer qu’elle était enceinte. La réponse de Kim Kardashian est sans appel !

Kendall Jenner piège Kim Kardashian

Hier soir, sur le plateau de Kocktails With Khloe, Khloe Kardashian et Kendall Jenner n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’al­ler embê­ter Kim en lui faisant un canular téléphonique ! Le but était d’appeler leur soeur pour essayer de lui faire croire un gros mensonge ! La conversation débute ainsi « Je t’ap­pelle parce que je voudrais te dire un truc que je n’ai dit à personne avant, car j’ai pensé que tu pouvais m’aider » commence Kendall Jenner. Kim réagit alors au quart de tour « Quoi encore ? »
« Je suis… enceinte », enchaîne Kendall, avant de se voir répondre : « C’est une blague ? Tu cherches Maman ? ». « Non, je voulais te parler à toi car je ne savais pas à qui le dire en premier et j’ai pensé que Maman allait flip­per, alors j’ai pensé à toi en premier soutien », rétorque ensuite la soeur de Kylie Jenner.

Kim Kardashian clashe sa soeur !

Au lieu de s’intéresser et de s’inquiéter pour sa soeur, Kim Kardashian l’envoie balader ! « Oh la, je ne sais pas. Je ne suis pas la personne à qui parler, j’ai la pire expé­rience et je sors tout juste du pire accouchement. Aujourd’­hui, c’est pas le bon jour, je serais plutôt néga­tive car je n’ai dormi qu’une heure à cause de North qui était debout toute la nuit et j’ai donné le sein à Saint toutes les deux secondes, j’ai eu une jour­née de fou, je n’ai pas dormi, et j’ai envie de mourir. Dieu que c’est dur ». Pour théâtraliser la situation, Kendall Jenner se met alors à pleurer « Je t’amè­ne­rai mes 30 enfants et tu pour­ras les baby­sit­ter deux secondes pour voir comment ça fait. » continue Kim Kardashian. L’histoire se termine quand Khloe Kardashian s’empare du téléphone et lui révèle la vérité. Hilarant !

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-kendall-jenner-fait-croire-a-kim-kardashian-qu-elle-est-enceinte-elle-l-envoie-bouler-581514