fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: cette photo complètement dingue avec son dobermann Pinscher !

Kendall Jenner cette photo complètement dingue avec son dobermann Pinscher

Kendall Jenner fait le buzz en postant une photo d'elle avec Pinscher. Elle et son dobermann prennent une pose plutôt... Originale !

Kendall Jenner a fait sensation hier en postant une photo d’elle et son dobermann. Le duo est encore sur la même longueur d’onde et affiche des expressions étranges !

On le sait déjà, la mannequin de 23 ans est très attachée à sa petite boule de poils ! Rappelez-vous, la jeune femme l’avait déjà défendu bec et ongles quand son chien avait mordu une petite fille en 2018. Kendall Jenner a donc amusé la toile hier en postant une photo d’eux assez dingue. Si sa jeune maîtresse affiche déjà une tête originale, son dobermann n’est pas en reste…

Le chien de Kendall Jenner, Pinscher, fait encore couler de l’encre chez les abonnés de la jolie brune. La mannequin du clan Kardhashian poste une photo d’eux. Elle décale d’ailleurs avec les autres clichés de son compte Insta. Les internautes s’amusent du cliché alors que Kendall écrit « psycho + psycho = <3 ». Voilà une déclaration d’amour pour le moins originale !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

psycho + psycho = ❤️

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Une photo de Kendall Jenner et son dobermann enflamme la toile !

Kendall Jenner n’est pas passée inaperçue avec sa photo. Les réactions n’ont d’ailleurs pas tarder ! Johan Smalls, une mannequin portoricaine a même commenté. « Mes deux états d’esprit ! »  D’autres parts, les déclarations d’amour s’enchaînent les unes à la suite des autres. « Je vous aime ! » « Parfaite »… Et enfin, certains se posent des questions existentielles. « Pourquoi est-il aussi fou que toi ? » Très bonne question ! Tel chien tel maître ?

Reste alors à trouver le contexte de la photo de Kendall Jenner. Les flammes pourraient suggérer un barbecue. Cependant, au vu de la gueule ouverte de Pinscher et de l’air contrarié de sa maîtresse, il se pourrait bien que le chien est ainsi senti des choses appétissantes. Dommage pour lui… En effet, peu probable que la viande lui soit destinée. En revanche, pas sûre que le barbecue soit le style du clan Kardashian. L’idée laisse un peu perplexe…