fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner n’est pas vraiment le genre de Ben Simmons !

Kendall Jenner et Ben Simmons sont-ils en couple ? Il se murmure que finalement, le mannequin ne serait pas le genre du basketteur.

Kendall Jenner est-elle en couple avec Ben Simmons ? D’après les dernières rumeurs en date, les deux tourtereaux ne matcheraient pas.

En couple, séparés et à nouveau en couple… Les rumeurs au sujet de l’idylle de Kendall Jenner et Ben Simmons vont bon train.

Les deux amoureux ne se sont que rarement affichés ensemble. Discrète comme à son habitude, la sœur de Kylie Jenner ne fait pas état de sa vie intime.

Et le joueur des Philadelphia Sixers non plus. Confiné chez lui à Los Angeles, la star de basketball qui a récemment filmé sa cuisine à l’occasion d’un Kitchen Tour est très discret lui aussi.

Récemment, les tabloïds se sont intéressés au passé de Ben Simmons. Et un détail laisse donc à penser que Kendall Jenner ne serait pas au goût du sportif…

Ben Simmons présente sa cuisine sur YouTube
Ben Simmons présente sa cuisine sur YouTube

Ben Simmons n’est pas au goût de Kendall Jenner

Le site américain Elite Daily a donc mis la main sur l’une des ex de Ben Simmons. Cette dernière n’est autre que Dylan Gonzalez, une joueuse de football.

Leur relation a été très brève et n’a duré que quelques mois, en 2017. Mais ce n’est pas tout ! Quelques mois après, le sportif est sorti avec la chanteuse Tinashe.

Une relation qui aura duré jusqu’au mois de mai 2018. Date à laquelle le sportif se serait mis en couple avec Kendall Jenner.

Plusieurs médias affirment que Kendall Jenner aurait piqué Ben Simmons à Tinashe. Une source proche a confié que le basketteur aurait un faible pour les chanteuses.

Kendall Jenner n’est pas une chanteuse. Révélée dans l’émission KUWTK, la jeune femme est donc une mannequin célèbre, donc. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont donc du mal à croire à leur idylle.

Photographié ensemble à plusieurs reprises, le couple aurait donc, d’après certains tabloïds, une relation libre« Ils travaillent et voyagent fréquemment et ne trouvent donc pas très réaliste d’être dans une relation exclusive l’un avec l’autre », révélait une source à Us Weekly.