fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner accusée de ne pas être sympathique avec les serveurs !

Kendall Jenner accusée de ne pas être sympathique avec les serveurs 1000

Une ancienne serveuse d'un restaurant New-Yorkais accuse Kendall Jenner de ne pas être sympathique avec le personnel !

Très en colère contre Kendall Jenner, une ancienne serveuse d’un restaurant à Manhattan balance sur la mannequin. Elle ne la trouve pas sympathique ! MCE vous dévoile tout.

Sur la toile, comme sur les défilés, Kendall Jenner aspire à la sympathie. En effet, personne ne se plaint du comportement de la top modèle la plus hype dans l’univers de la mode.

Personne, sauf Julia Carolann. La jolie tiktokeuse, qui comptabilise 156,6k followers sur le réseau social, fait une drôle de révélation.

D’après les informations de nos confrères The Sun, celle-ci est une ancienne serveuse au restaurant Nobu à Manhattan. Et un jour, celle-ci a dû servir Kendall Jenner. 

Alors, Julia Carolann pousse les confidences. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’en prend à la mannequin !

« Je n’ai pas eu la meilleure expérience avec elle. Elle venait tout le temps et était plutôt froide envers le personnel« , commence cette dernière.

Mais ce n’est pas tout ! La tiktokeuse poursuit : « Elle fait aussi généralement parler quelqu’un pour elle au personnel pour ne pas le faire directement. »

Kendall Jenner accusée de ne pas être sympathique avec les serveurs 640

Kendall Jenner ne réagit pas

Pour le moment, Kendall Jenner daigne répondre aux accusations de Julia Carolann. Après tout, elle n’a pas peut-être pas encore vu sa vidéo !

Toutefois, l’ancienne serveuse ne se prend pas seulement à la soeur de Kylie Jenner. En effet, celle-ci ne trouve pas sympathique Hailey Bieber non plus !

Alors, la jeune femme raconte sa mauvaise expérience avec la jolie blonde. Des accusations qui remontent directement aux oreilles de la chérie de Justin.

Ainsi, la grande copine de Kendall Jenner s’empresse de commenter sa vidéo. La raison ? Elle tient à lui présenter toutes ses excuses !

« Je suis juste tombée sur cette vidéo et je voulais vous dire pardon si je vous ai déjà donné de mauvaises vies ou une mauvaise attitude. Ce n’est jamais mon intention! » Trop sympa !