fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: pourquoi elle n’a pas fêté le 4 juillet avec Khloé Kardashian ?

Kendall Jenner n'a pas fait le 4 juillet avec Khloé Kardashian !

Kendall Jenner et Khloé Kardashian n'ont pas passé célébrer le 4 juillet ensemble. Alors, les deux soeurs seraient-elles en froid ?

Kendall Jenner n’a pas fêté le 4 juillet avec ses soeurs ! En effet, la bombe n’était pas présente à la fête de Khloé Kardashian. On vous explique pourquoi !

Le clan Kardashian est toujours sous le feu des projecteurs. En effet, la famille est suivie par des milliers d’internautes au quotidien. Et ces derniers scrutent leurs moindres faits et gestes !

Ce week-end, les internautes ont donc remarqué un détail troublant. Kendall Jenner n’était pas avec ses soeurs pour célébrer le 4 juillet.

Pourtant, Khloé Kardashian avait organisé une petite soirée pour fêter l’indépendance de l’Amérique. Et toute la famille était alors au rendez-vous !

Nous avons ainsi pu voir Kris Jenner ou encore Kourtney se rendre dans la maison de la star pour passer une journée en famille.

L’absence de Kendall Jenner a donc rapidement inquiété les fans ! Et ces derniers se demandent si la jolie brune ne serait pas en froid avec ses soeurs.

Kendall Jenner n'a pas fait le 4 juillet avec Khloé Kardashian !

Kendall Jenner en froid avec Khloé Kardashian ? On en sait plus !

Les internautes ont donc mené leur petite enquête ! Ces derniers ont ainsi découvert que Kendall Jenner était en réalité en vacances avec des amis.

La bombe a d’ailleurs partagé quelques photos de son séjour dans le désert californien. De quoi mette un terme aux rumeurs de dispute avec Khloé Kardashian.

Les fans peuvent donc êtres rassurés ! Le duo s’entend toujours à merveille. Kendall Jenner a juste profité du 4 juillet pour s’accorder quelques jours de repos.

La jeune femme aura tout le temps de retrouver sa famille à son retour. Elle risque d’ailleurs de filmer ses retrouvailles sur les réseaux sociaux pour rassurer ses admirateurs.

Kendall Jenner n’était d’ailleurs pas la seule absente à la soirée de Khloé. Kylie Jenner a elle aussi préféré s’accorder des vacances loin de Los Angeles. Comme quoi, les soeurs ne sont pas toujours réunies pour les grandes occasions !