fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner se comporterait comme une vraie diva !

D'après les révélations d'une ancienne employée d'aéroport, la it-girl Kendall Jenner ne serait pas du tout amicale.

Sur l’application Tiktok, une ancienne employée d’aéroport raconte sa rencontre avec Kendall Jenner. Elle n’en garde pas un bon souvenir ! MCE vous en dévoile plus.

Ce n’est pas facile tous les jours d’être une star. À chaque apparition, ces dernières s’efforcent de garder le sourire.

La raison ? Celles-ci préfèrent éviter de créer la polémique sur la toile. Mais aussi d‘entacher leur image et de perdre des fans, voire des followers.

Mais parfois, il est difficile de contrôler son humeur. Quitte à paraître pour une personne ingrate aux yeux d’inconnus.

Ainsi, Kendall Jenner ne parvient pas toujours à sembler sympathique auprès des employées qu’elle rencontre.

Le problème ? L’une d’entre elles, qui travaillait pour l’aéroport de Los Angeles, balance sur le comportement de la it-girl. 

Sur son compte TikTok, la jeune femme, Cindy, assure avoir croisé Kendall Jenner. Une rencontre qu’elle regrette beaucoup !

« Elle n’était vraiment amicale avec personne et se promenait avec un air très arrogant« , raconte cette dernière.

Kendall Jenner se comporterait comme une vraie diva 640

Kendall Jenner n’est pas la seule

Toutefois, Kendall Jenner n’est pas la seule à en prendre pour son grade. En effet, Cindy en veut à une autre star.

En effet, la jeune femme vise la reine autoproclamée du rap américain, Nicki Minaj. D’après elle, la chanteuse se prendrait pour une diva.

Et en plus, celle-ci serait simplement insupportable dans la vie. « Elle était une énorme con**sse« , résume l’ancienne employée de l’aéroport.

Mais ce n’est pas tout ! La Tiktokeuse pousse les confidences : « Elle ne voulait pas descendre de l’avion avant que tout le monde ne descende. »

Le problème ? « Chose qu’elle ne peut pas faire car les agents de bord doivent sortir en dernier. » En voilà un sacré caprice de star.

En tout cas, la jeune femme ne prend pas Kendall Jenner et Nicki Minaj pour seules cibles. Hailey Baldwin Bieber en paie aussi les frais !