fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner partage la même passion que sa BFF Hailey Bieber !

Kendall Jenner partage la même passion que sa BFF Hailey Bieber !

Il est de ces stars et it girls qui ont des passions communes. Hailey Baldwin dite Bieber partage le même hobby que la célèbre Kendall Jenner.

Kendall Jenner et Hailey Bieber se considèrent quasi comme des BFF. Les deux it girls partagent aussi une seule et même passion. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kendall Jenner a tout un tas d’obsessions, en somme. On la sait par exemple, tout comme Caitlyn, fan inconditionnelle de voitures de collections.

Elle aime conduire, la jolie it girl, et aime choisir les plus beaux bolides. Ceci dit, ce n’est pas son seul passte-temps, encore heureux.

Adepte de mode, de maquillage et tutti quanti, comme ses sœurs. L’avant-dernière du clan Kardashian-Jenner aime aussi les séries.

C’est d’ailleurs une véritable sérivore, qui dévore les séries avec appétit. Tout comme sa grande amie, Hailey Baldwin Bieber.

En effet, les deux jeunes femmes ont même un show qu’elles aiment binger toutes deux. Un show dans lequel joue une célèbre actrice : Nicole Kidman.

Kendall Jenner partage la même passion que sa BFF Hailey Bieber !
Kendall Jenner partage la même passion que sa BFF Hailey Bieber !

Kylie Jenner et Hailey Bieber, fan de « The Undoing »

Kendall Jenner et Hailey Bieber adorent donc plus que tout « The Undoing ». La série HBO met en scène notre chère Kidman dans le rôle de Grace Fraser.

Ce qui nous séduit de prime abord, c’est bien sûr son goût de la mode. La fashionista se fait même valider par Kendall Jenner elle-même, qui la met sur un piédestal.

Nicole Kidman a d’ailleurs elle-même conseillé à Kendall de revisionner la série avec sa sœur, Kim Kardashian. De quoi faire plaisir à la reine.

Hailey Bieber a, tout comme Kendall Jenner, voulu remercier la star pour ce show qui lui a fait passer un si bon moment. Elle a aussi mis en garde tout le monde pour ne pas la spoiler.

« Si qui que ce soit ruine le final de Undoing en postant sur Instagram, je vous jure que je vais pleurer ». « Promis, pas de spoilers », a répondu Nicole Kindman.