fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Orlando Bloom sont-ils en couple ? L’acteur répond enfin !

Kendall Jenner et Orlando Bloom sont-ils en couple ? L’acteur répond enfin !
Partager sur Facebook

Après les révélations de The Sun sur un rapprochement possible entre Orlando Bloom et le top Kendall Jenner, l'acteur a profité d'une remise de prix pour lui adresser un petit clin d'oeil !

Kendall Jenner est devenue l’une des filles les plus convoitées de tout Hollywood et elle doit trier sur le volet tous ses prétendants. Après les rumeurs sur une possible liaison entre le Kendall Jenner et Orlando Bloom, l’acteur de « Pirates des Caraïbes » s’est exprimé à ce sujet en marge des « Britannia Humanitarian Award », qui se tenait à Los Angeles. Il en a aussi profité pour adresser un petit clin d’oeil à la sœur de Kylie Jenner !

Orlando Bloom est intéressé par Kendall Jenner

A seulement 19 ans, Kendall Jenner est déjà l’un des mannequins les plus convoités de la planète. En septembre dernier, d’après le journal britannique, “The Sun“, Kendall Jenner serait en couple avec Orlando Bloom. Le mannequin de 19 ans et l’acteur de 38 ans auraient eu plusieurs rendez-vous depuis leur première rencontre en juillet. L’acteur britannique, Orlando Bloom était présent à Los Angeles plus tôt cette semaine pour recevoir un Britannia Humanitarian Award et, en recevant son prix, il n’a pas pu s’empêcher de faire allusion à la jeune soeur de Kim Kardashian. En effet, d’après les informations du site américain USA Today, l’ex-mari du mannequin Miranda Kerr aurait glissé quelques mots au public présent à propos de sa relation avec Kendall Jenner : « Je ne connais pas Kendall Jenner. Mais si vous avez son numéro, je suis intéressé » a-t-il lancé amusé.

Kendall Jenner rend hommage à Karl Lagerfield pour Halloween !

Kendall Jenner est décidément pleine de surprise ! Les sorcières, diables et les squellettes ce n’est pas pour elle ! En effet la jeune top a surpris tout le monde avec son déguisement ! Pour Halloween Kendall Jenner a trouvé un déguisement décalé et original ! La mannequin de 19 ans s’est tout simplement déguisée en Karl Lagerfield ! Pour ressembler au styliste, Kendall Jenner a opté pour une perruque blonde peroxydée coiffée d’un catogan. La mannequin a enchainé ensuite avec un body argenté et pailleté au décolleté vertigineux en résille ! S’ajoutaient également la fameuse cravate du créateur allemand ainsi que ses mitaines en cuir !

lady Karl last night ?

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le