fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’offre une soirée pyjama dans son cinéma privé !

La starlette Kendall Jenner s'offre une soirée pyjama dans son propre cinéma privé ! On vous donne plus de détails.

Kendall Jenner organise une soirée pyjama dans son cinéma privé. MCE TV vous donne plus de détails.

La starlette de l’Incroyable Famille Kardashian commence l’année 2021 en toute tranquillité. Après avoir profité du Nouvel An en compagnie de sa sœur, l’heure est au repos.

Kendall Jenner a  alors partagé sur son compte Instagram son programme pour son premier samedi soir de l’année 2021. Et il faut qu’elle n’a pas prévu de faire grand chose. 

Sur sa Story Instagram, on découvre ainsi que la jeune femme a choisi de s’offrir une soirée pyjama. Accompagnée de son amie, Hannah Logann, Kendall Jenner a décidé de revoir l’intégralité de la série Vampire Diaries. Eh oui !

Pour ce faire, les deux jeunes femmes ont pu profiter du cinéma privé de la jeune mannequin. Affalées dans des gros coussins devant un écran géant, les  deux amies ont alors passé une soirée des plus tranquilles. Eh oui !

Kendall Jenner s'offre une soirée pyjama dans son cinéma privé !

Kendall Jenner: son nouvel an à Aspen

Pour fêter le nouvel an 2021, Kendall Jenner et sa sœur Kylie Jenner se sont donc discrètement envolées pour la célèbre station de ski Aspen.  Après un séjour en famille qui s’est déroulé au Lac Tahoe, les deux jeunes femmes ont pris leur jet privé en direction de l’État du Colorado.

Les deux jeunes femmes ont donc pu passer leur réveillon du Nouvel An dans un cadre de rêve. Et visiblement Kendall Jenner résiste très bien aux basses températures. Eh oui !

En effet, la jeune top-modèle a été vue dans un crop-top à manches longues blancs et un pantalon de jogging blanc aussi alors qu’elle faisait du shopping. Sa sœur, Kylie Jenner a elle aussi opté pour une tenue toute en blanc.

Cette dernière était de son côté en train de discuter avec son photographe personnel. La maman de Stormi tenait aussi à la main son fameux sac Hermès en crocodile, qui coûte 150 000 dollars. Rien que ça !