fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner nue sur Instagram: elle fait monter la température !

Kendall Jenner nue sur Instagram: elle fait monter la température !

Kendall Jenner a embrasé la toile ! La star a pris la pose entièrement nue sur Instagram. De quoi rendre fous les internautes !

Attention les yeux ! Kendall Jenner a encore frappé ! La bombe a dévoilé une photo d’elle nue sur la toile. Et le résultat est plutôt sexy ! On vous laisse juger par vous-même…

Kendall Jenner est une vraie it-girl ! En effet, la star fait toujours sensation avec ses photos ! La jolie brune partage tout avec ses fans sur Instagram. Défilé, shootings glamour ou selfies… la soeur de Kim ne rate aucune occasion pour en mettre plein la vue aux internautes. Et ça marche ! Elle possède ainsi plus de 123 millions d’abonnés sur son profil. Incroyable !

Ce matin, Kendall Jenner a décidé de titiller sa communauté ! En effet, la fashionista a partagé une photo très sexy ! Cette dernière prend la pose dans son lit avec un filtre. Et surprise ! La jolie brune est entièrement nue ! Elle prend soin de cadrer la photo et laisse entrevoir le début de son décolleté. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile. Il faut dire que la top modèle est canon, même au réveil  !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kendall Jenner pose nue sur Instagram : les internautes sont sous le charme !

Les internautes sont plus de 2 millions à liker le selfie de la brune sulfureuse. Et ils n’hésitent pas à faire l’éloge de Kendall Jenner. « Très subtil, j’adore », « Une bombe », « toujours aussi belle », « Tu es magnifique » peut-on ainsi lire en commentaires. Pas de doute, les fans de la star aimeraient en voir davantage !

Kendall Jenner a l’habitude de faire grimper la température sur Instagram. La jeune femme n’hésite jamais à se dévêtir sur les clichés ! Il y a quelques jours, la bombe a d’ailleurs dévoilée une photo d’elle topless pour le magazine Garage. Comme toujours, Kendall a alors fait l’unanimité sur la toile. Comme quoi, la jolie brune sait comment faire parler d’elle. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous surprendre ! Chez MCE, on est fans !