fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: nue une cigarette à la main elle se justifie sur Instagram !

Kendall Jenner a déjà fait plusieurs bad buzz. Alors cette fois, elle pose nue, une cigarette à la main, mais tient à mettre le points sur les "i" !

A seulement 21 ans, Kendall Jenner est l’un des mannequins les plus en vogue de la planète. Très suivie sur Instagram, elle partage souvent des photos de ses shootings et de son quotidien avec ses fans. Son envie de se sexualiser lui vaut d’ailleurs quelques critiques. Mais pour éviter une nouvelle polémique, Kendall Jenner tient à mettre les choses au clair sur sa dernière photo !

Kendall Jenner ressent le besoin de se « sexualiser » !

Kendall Jenner a démarré le mannequinat à l’âge de 14 ans. Mais depuis près de 3 ans, sa carrière a décollé ! La jeune femme enchaîne les contrats professionnels. Aussi, elle travaille pour les plus grandes marques et pose pour de prestigieux photographes dans le monde entier.

Bien que très reconnue dans le monde de la mode, Kendall Jenner semble plus discrète que ses sœurs, Kylie Jenner ou encore Kim Kardashian. En effet, elle semble avoir un style vestimentaire et un comportement moins provocateur que les autres femmes de sa famille.

Mais depuis quelques mois, la belle brune exprime son envie d’être davantage « sexualisée ». Et ses récentes photos Instagram, terriblement sexy, en sont la preuve ! Mais ce changement plaira-t-il à ses fans ?

Kendall Jenner prend la pose totalement nue !

Il y a quelques heures, Kendall Jenner a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Comme ses soeurs, la compagne de A$AP Rocky publie de nombreux clichés professionnels et personnels sur les réseaux sociaux.

Chaque semaine, elle partage son quotidien, ses soirées, ses voyages, mais également quelques photos de ses shootings et défilés. Mais aujourd’hui, c’est un cliché pris par le photographe Sasha Samsonova qui enflamme la Toile ! Sur la photo en noir en blanc, Kendall Jenner est totalement dénudée, alongée de manière très sensuelle sur une table en pierre.

Le décor de la photo est somptueux. La belle brune tient une cigarette à la main, et pour éviter toutes critiques, elle a tenu à préciser en légende « je ne fume pas ». En effet c’est plus prudent, car sa soeur Kylie Jenner avait déjà scandalisé ses fans en fumant pour un shooting photo ! Prévoyante cette Kendall !

i don’t smoke

Une publication partagée aussi par Kendall (@kendalljenner) le