fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner nostalgique de son shoot Versace avec Cara Delevingne !

Kendall Jenner se retrouve confinée chez elle depuis plusieurs semaines. La starlette a dévoilé un beau cliché d'elle avec Cara Delevingne.

Kendall Jenner a dû laisser de côté tous ses projets. La mannequin se sent quelque peu nostalgique de son shoot avec Cara Delevingne.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les Etats-Unis sont particulièrement touchés et les gens doivent limiter leurs déplacements.

Ainsi, Kendall Jenner se retrouve confinée chez elle depuis plusieurs semaines. La star a pris ses distances avec sa famille afin de ne pas répandre le virus. Néanmoins, elle a surtout dû laisser de côté ses projets.

Kendall a toujours un emploi du temps bien chargé car elle pose pour de nombreuses marques. Néanmoins, le confinement lui permet de se reposer un peu et elle n’hésite pas à prendre soin d’elle.

Ainsi, ces dernières semaines, Kendall Jenner a passé beaucoup de temps derrière les fourneaux et elle s’est trouvée une nouvelle passion. Néanmoins, il semble bien que le mannequinat lui manque beaucoup.

Kendall Jenner nostalgique de son shoot Versace avec Cara Delevingne !

Kendall Jenner sexy avec Cara Delevingne !

À cause du Covid-19, Kendall Jenner ne fait plus de défilés et elle ne pose plus dans les magazines. Pire encore, elle ne peut plus voir ses amis. Ainsi, la star se sent quelque peu nostalgique et elle a partagé une très belle photo.

Jeudi 28 mai, Kendall s’est affichée avec Cara Delevingne en Story Instagram. Les deux stars posent ensemble pour la marque Versace et elles sont sublimes. Sur la photo, les mannequins portent des shorts courts et elles dévoilent leurs jambes de rêve.

Pour autant, Cara Delevingne et Kendall Jenner sont méconnaissables sur la photo. En effet, les deux stars portent des perruques blondes et elles sont identiques. Ainsi, on pourrait presque penser qu’elles sont sœurs jumelles sur le cliché.

En tout cas, la sœur de Kylie Jenner a la classe sur la photo et elle semble très à l’aise aux côtés de Cara Delevingne. On se doute que les deux stars se retrouveront prochainement pour un prochain shooting photo !