fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner est nostalgique de son défilé futuriste pour Versace !

Kendall Jenner est nostalgique de son défilé futuriste pour Versace !

Kendall Jenner se retrouve confinée chez elle. La starlette a dévoilé un cliché d'elle de la nouvelle collection de Versace !

Kendall Jenner se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La starlette a hâte de reprendre sa carrière et elle a dévoilé un cliché d’elle de Versace !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Ainsi, Kendall Jenner respecte les règles et la starlette reste confinée chez elle à Los Angeles. Il semble bien qu’elle ait laissé de côté ses projets ainsi que sa carrière de mannequin.

Pour autant, la sœur de Kylie tente de se trouver quelques occupations pendant le confinement. Elle profite du beau temps pour faire bronzette et elle profite de sa villa. Néanmoins, il semble qu’elle se soit trouvé une autre passion.

Kendall Jenner passe beaucoup de temps derrière les fourneaux depuis le confinement. La starlette semble adorer cuisiner et cela lui permet de faire passer le temps. Pour autant, elle reste avant tout une mannequin et elle a hâte de reprendre sa carrière en main.

Kendall Jenner est nostalgique de son défilé futuriste pour Versace !

Kendall Jenner dévoile la nouvelle collection Versace !

À cause du coronavirus, Kendall Jenner ne peut plus faire de défilés pour les marques. Néanmoins, il y a quelques heures, Versace a dévoilé sa toute nouvelle collection. Pour le printemps – été 2020, la marque propose des vêtements quelque peu futuristes.

Ainsi, il semble bien que Kendall ait participé à cette nouvelle collection. En effet, la star a eu la chance de poser pour Versace dans une tenue très originale. On la retrouve dans une robe noire avec écrit son nom et prénom.

Puis, on peut voir plusieurs chiffres et lettres qui représentent un clavier d’ordinateur. Le look est plutôt incroyable et Kylie Jenner est très belle. Par ailleurs, elle semble fière du résultat puisqu’elle a partagé le cliché sur Instagram.

Enfin Versace semble s’être inspirée des nouvelles technologies pour sa collection. « La campagne de la collection printemps – été 2020 explore le pouvoir de l’internet et son rôle dans les expressions non censurées, la communication moderne et l’amour de soi. » a écrit la marque.