Actu
Partager sur

Kendall Jenner: son nom la désavantage dans sa carrière de modèle !

Kendall Jenner son nom la désavantage dans sa carrière de modèle

Kendall Jenner, son nom de famille ne l'avantagerait pas, notamment pour sa carrière de mannequin. Elle se confie à Vogue Australia.

Kendall Jenner avantagée par son nom de famille ? Malgré tout ce que les gens disent, ça ne serait pas le cas. Pourtant quand on entend « Jenner », on pense directement à « Kardashian » et à la renommée de l’ensemble de la famille. Mais la petite dernière de la famille aurait des difficultés avec son nom de famille, surtout pour sa carrière de modèle.

Depuis qu’elle est naît, la jolie brune est sous le feu des projecteurs. Qu’elle le veuille ou non elle ne peut rien y faire. Sa famille cultive la notoriété et les apparitions médiatiques. On se souvient d’elle encore toute jeune dans les premières saisons de « L’incroyable Famille Kardashian« .

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner balance tout à Vogue Australia !

Alors est-ce que son nom l’a aidé à devenir une mannequin connue et reconnue dans le monde entier ? Kendall se confie sans aucun filtre au magazine Vogue Australia (dont elle a fait la couverture) sur cette question. Elle avoue : « De nombreuses personnes imaginent que, grâce à mon nom de famille, il a été beaucoup plus facile pour moi d’en arriver là où j’en suis aujourd’hui. Mais en réalité, c’est complètement l’inverse.« 

Ces phrases, qui peuvent en surprendre plus d’un, montrent bien que la jeune femme s’est battue pour percer dans l’univers de la mode. Et que c’est très souvent compliqué. Et le photographe Russel James vient lui aussi confirmer les dires de la demoiselle ! Il raconte :« Tout le succès de Kendall, elle le doit à Kendall parce qu’elle était très motivée. Physiquement, elle avait tout pour être une mannequin fantastique mais je l’avais averti que cela serait compliqué d’y parvenir parce qu’elle représentait déjà une marque. C’était un véritable défi.« 

Et oui un grand pont existe entre le monde de la mode et celui de la télé-réalité. Kendall Jenner a réussi à le franchir, pas sans difficultés. Mais avec de la volonté et de la persévérance, rien est impossible !

Crédit photo : Allure

Afficher +