fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner au naturel: elle pose avec un adorable « mini moi » ! (PHOTO)

Kendall Jenner au naturel: elle pose avec un adorable

Kendall Jenner a partagé une jolie photo sur Instagram. Elle s'affiche au naturel avec un invité très spécial... On vous laisse découvrir !

Kendall Jenner a encore fait des ravages ! La jolie brune a partagé une photo d’elle au naturel. Et surprise ! Elle prend la pose avec un adorable petit compagnon. Découvrez vite le cliché !

LA STAR SE DEVOILE AU NATUREL SUR INSTAGRAM !

Ce n’est plus un secret pour personne : Kendall Jenner adore faire grimper la température sur la toile. La bombe n’hésite jamais à partager des photos sexy sur son profil Instagram. Elle dévoile alors son corps de rêve des dans tenues toujours plus sensuelles. Mais pas seulement ! La jeune femme n’a pas peur de se montrer sans artifices. Elle s’affiche aussi au naturel pour le plus grand plaisir de ses fans !

Hier, Kendall Jenner a ainsi pris la pose dans sa salle de bain ! La jeune femme nous partage sa routine beauté et se dévoile alors avec un masque sur le visage. La soeur de Kim porte une brassière et une culotte Calvin Klein. Elle laisse alors entrevoir sa silhouette de rêve. Mais les internautes ne se sont pas arrêté sur le corps de la star. En effet, un autre détail a rapidement attiré leur attention !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner sublime sur Instagram : elle pose avec son lapin !

Un invité s’est invité sur la photo de Kendall Jenner ! En effet, elle tient un adorable petit lapin contre elle. Elle précise en légende « Mini-moi ».  On adore ! Il n’en fallait donc pas plus pour attendrir la toile. Le cliché a ainsi séduit plus de 4 millions d’internautes. Incroyable ! Et ces derniers n’hésitent pas à complimenter Kendall. « Omg trop mignon », « Je fonds ! C’est trop cute ! », « Tu es trop sexy ».

Kendall Jenner a encore fait fureur sur Instagram. La jeune femme sait comment faire fondre le coeur de ses admirateurs. Chaque jour, la bombe impressionne la toile avec ses clichés originaux ! Et cette dernière se démarque alors de ses soeurs ! On adore ! Et vous ?