fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner au naturel: elle se dévoile en peignoir sur Instagram ! (PHOTO)

Kendall Jenner au naturel: elle se dévoile en peignoir sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kendall Jenner a partagé une photo où elle a pris la pose vraiment très sexy en peignoir ! Ses fans ont validé.

Il y a plusieurs mois, Kendall Jenner avait décidé de parler d’un sujet qui lui tenait vraiment à coeur. Il s’agit de l’acné. Depuis longtemps déjà, elle souffre de ce problème de peau. Sur les réseaux sociaux, elle expliquait à ses fans : « Bien que des problèmes beaucoup plus graves se produisent dans le monde, le fait de souffrir d’acné était pour moi une maladie invalidante. C’est une chose à laquelle je me suis occupée depuis que je suis adolescente. Et qui m’a fait me sentir anxieuse, impuissante et incertaine« .

Sur Instagram, Kendall Jenner a aussi ajouté : « En tant qu’êtres humains, je ne pense pas que nous partageons assez nos insécurités. Car nous vivons à une époque où la perfection est la norme« . Depuis, elle a tenté plusieurs produits pour éliminer une bonne fois pour toute ces problèmes d’acné. Ce mercredi, Kendall Jenner a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur sa photo, elle apparait vraiment très sexy avec un peignoir en soie.

Kendall Jenner donne des conseils beauté à ses fans

Les cheveux relevés, la soeur de Kim Kardashian se dévoile aussi au naturel. Les fans peuvent la voir en train de s’appliquer un masque sur son visage. Et d’après la jeune femme, ce produit l’aiderait largement à avoir une meilleure peau. En légende de sa photo Instagram, Kendall Jenner a aussi écrit : « Because every once in a while you just have to slow down. Link in bio to get my go-to mask when my skin needs some extra love ».

A traduire par « Parce que de temps en temps il vous suffit de ralentir. Lien en bio pour obtenir mon masque préféré lorsque ma peau a besoin d’un peu plus d’amour« . Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont largement complimenté la jeune femme. Il faut dire que même vêtue d’un peignoir elle apparait radieuse. Ses conseils pour avoir une meilleure peau sont aussi largement suivis par ses abonnées.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le