fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner, morte de trouille: elle parle de son harceleur !

Kendall Jenner s'est exprimée pour la première fois sur son harceleur. Découvrez sans plus attendre ses étonnantes déclarations sur MCE !

Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Kendall Jenner avait eu la peur de sa vie. En effet, la jeune femme a été traquée par un inconnu. Pour la première fois, la mannequin s’est exprimée sur le sujet. MCE vous en dit plus.

Kendall Jenner traumatisée par son harceleur !

Lorsqu’on est une célébrité, il y a des bons côté mais aussi des mauvais côtés. Et Kendall Jenner a décidé de parler des mauvais sur son blog. En effet, il y a quelques semaines la jeune femme a eu la frayeur de sa vie. Alors qu’elle rentrait de ses vacances aux Bahamas, un inconnu l’attendait de pied ferme devant chez elle. Effrayée la jeune femme s’est enfermée dans sa voiture et a appelé la police pour que son harceleur se fasse arrêter. Visiblement traumatisée, la grande sœur de Kendall Jenner a voulu s’exprimer sur le sujet. Tout d’abord, elle déclare s’être sentie en danger: « Bien entendu, la nuit où un stalker m’a suivie chez moi a été effrayante. Et j’essaye encore aujourd’hui de m’en remettre, mais j’ai largement augmenté mon système de sécurité depuis ».

Elle fait appelle à une équipe de sécurité 24/24H !

De plus, la jeune femme a pris les devants et s’est octroyée les services d’une sécurité qui reste en permanence avec elle: « Je sais maintenant que j’ai besoin de personnes qui me protègent 24h/24 et 7 jours sur 7. Car même si je vis dans une communauté surveillée, je reste malgré tout vulnérable. Je me sens bien plus en sécurité maintenant que j’ai toute cette sécurité autour de moi ».

En outre il y a quelques années, c’était Kylie Jenner qui avait fait les frais de quelques harceleurs. Dans un épisode de l’Incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian et ses sœurs avaient décidé de lui faire une farce. En effet, elles avaient prétendu que son harceleur était de retour, afin que la cadette de la famille prenne conscience qu’elle n’est pas sans danger. Un canular qui a eu l’effet escompté puisqu’aujourd’hui Kylie ne se promène jamais sans ses gardes du corps ! En conclusion, la famille Kardashian ne peuvent plus se passer de leur équipe de sécurité.