fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner moquée par Tyler, The Creator: la vidéo dévoilée !

Kendall Jenner moquée par Tyler, The Creator: la vidéo dévoilée !
Partager sur Facebook

Kendall Jenner a été visée par les gentilles moqueries du rappeur Tyler, The Creator. La vidéo de l'interview est d'ailleurs disponible.

Kendall Jenner a fait les frais du second degré du célèbre rappeur Tyler, The Creator. Des moqueries qui en ont fait rire plus d’un. MCE vous dit tout !

Les demi-soeurs de Kim Kardashian ne sont pas à plaindre. Effectivement, si Kylie est milliardaire à seulement 22 ans, sa soeur Kendall Jenner se porte bien, elle aussi. En effet, elle est l’une des mannequins les en vogue et les mieux payées d’Hollywood. La top-model est une véritable globe-trotteuse. Elle sillonne le monde pour défiler sur les podiums les plus célèbres. Les créateurs les plus doués se l’arrachent, les marques les plus prestigieuses aussi.

En effet, de New-York à Paris en passant par Londres est Milan, Kendall Jenner est sur tous les fronts. Et quand elle n’est pas en train de défiler, la belle brune consacre du temps à sa famille et ses amis. L’un d’entre eux, Tyler, The Creator a la chance d’être souvent en sa compagnie. Ce qui n’empêche pas au rappeur de faire de l’humour sur le dos de Kenny J.

Tyler, The Creator hilarant en parlant de Kendall Jenner

Le rappeur nous a déjà montré toute l’étendue de son humour. Il ne rate d’ailleurs jamais une occasion de se moquer de son amie et c’est toujours très drôle. Il a alors réitéré lors d’un interview pour GQ, qui l’a élu homme de l’année 2019. Le rappeur a donc répondu aux questions du magazine mais que ! Certaines de ses amies célèbres ont pu aussi l’interroger. Kendall Jenner en faisait partie.

Tu es la personne la plus drôle avec qui passer du temps et l’une des personnes que j’aime le plus. Je veux juste savoir quand tu rentres chez toi à la fin de la journée et que tu te retrouves avec toi-même, que ressens-tu et à quoi penses-tu ? » a demandé la mannequin. Une question qui a beaucoup fait rire Tyler, The Creator. « Je vais dormir. Je ne sais pas comment je me sens, je rentre chez moi, je regarde la télé et je vais me coucher ou me doucher. J’adore Kendall mais j’ignore ce qu’elle attendait comme réponse. ‘Oh c’est comme-ci je pouvais changer le monde et anww, les enfants.’ Non je vais juste me pieuter. Elle a vraiment cru qu’elle avait dit quelque chose de fou«  s’est ainsi moqué le rappeur en guise de réponse à son amie. Découvrez la vidéo juste ici !