fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: elle se moque de sa soeur Kylie Jenner sur Instagram !

Kendall Jenner: elle se moque de sa soeur Kylie Jenner sur Instagram !

Kendall Jenner a beaucoup d'humour et elle l'a prouvé sur les réseaux sociaux en taquinant sa petite soeur Kylie Jenner. MCE vous explique !

Même si elles sont les soeurs les plus influentes sur les réseaux sociaux, Kylie et Kendall n’en oublient pas pour autant d’être de vraies soeurs. Celles qui se taquinent et se chamaillent. En effet, sur son compte Instagram, Kendall Jenner s’est moquée de Kylie. Et c’est plutôt hilarant !

Kendall Jenner taquine sa soeur sur les réseaux sociaux !

Décidément, Kendall Jenner a beaucoup d’humour. Après s’être moquée de son frère sur Instagram, en sous-entendant qu’il avait un petit pénis, elle s’en prend cette fois-ci à sa petite-soeur Kylie Jenner. En effet, il y a quelques heures la top-modèle a partagé une photo pointant du doigt la logique de sa soeur. Sur le cliché, on voit Kylie Jenner en train de se cacher les yeux du soleil avec ses mains, alors qu’elle porte sur sa tête une casquette à l’envers. La légende dit donc: « Si seulement il y avait quelque chose que tu pourrais porter sur la tête pour protéger tes yeux du soleil. »Une phrase que Kendall Jenner a surenchéri: « Si seulement… » espérons seulement que la principale concernée ait un peu d’humour, surtout que la photo a été aimée plus par plus d’un million de personnes.

if only

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Rob Kardashian en a également fait les frais !

Comme nous vous le révélions un peu plus haut, Kendall Jenner a beaucoup d’humour, puisqu’il y a quelques mois c’est de son frère qu’elle s’est moquée. En effet, la mannequin internationale a tagué en commentaire son frère sur une photo qui indiquait « Taguez une personne qui porte des minis préservatifs ». Une identification qui n’est pas passée inaperçue. Espérons seulement que Rob Kardashian n’ait pas pris ce commentaire au premier degré et qu’il ait de l’humour, tout comme Kylie !
Photo DR