Buzz
Partager sur

Kendall Jenner fait monter la température: elle se dévoile entièrement nue sur Instagram ! (PHOTO)

Kendall Jenner fait monter la température: elle se dévoile entièrement nue sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner profite à fond de l'été et la star a voulu faire grimper la température. La starlette s'est affichée toute nue sur Instagram.

Kendall Jenner a aussi profité à fond de ses vacances et la star s’affiche plus sexy que jamais. Elle n’a pas hésité à se dénuder sur les réseaux sociaux.

Kendall Jenner a aussi passé de très bonnes vacances à Mykonos sur les îles grecques. La célébrité est partie pendant plusieurs jours avec ses amis et elle a bien profité de la plage et du soleil. L’île se veut particulièrement festive à cette époque de l’année. Ainsi, la mannequin a fait la fête et les fans ont pu la voir dans de nombreuses tenues sexy.

La sœur de Kylie Jenner est déterminée à faire grimper la température pour cet été. Après s’être affichée en bikini à la plage, la femme a décidé de poser toute nue. Il y a quelques heures, cette dernière a posté une nouvelle photo sur Instagram. On peut la voir complètement nue mais la femme a pris soin de cacher sa poitrine ainsi que ses parties intimes. En tout cas, elle dévoile un corps de rêve et il est clair qu’elle n’a pas laissé indifférent ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

w/ @mertalas 🖤

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner : Elle rend fou ses fans avec cette photo !

Kendall Jenner s’affiche plus fine que jamais et son ventre plat ainsi que ses formes ont fait fureur sur le net. En seulement quelques heures, la femme a reçu plus de 2 millions de likes. Sur le cliché, la starlette adopte un regard de braise et elle semble très à l’aise. En tout cas, ses abonnés ont été nombreux à lui faire des compliments. « Tellement belle », « La femme la plus belle du jour », « Je vais devenir fou ».

Autant dire, la star a connu un vrai succès en s’affichant toute nue sur le réseaux social. Néanmoins, depuis cet été, la célébrité connaît un gros succès. Il y a plusieurs jours, elle avait fait le Bottle Cup Challenge. Kendall Jenner s’était filmée en train d’enlever un bouchon d’une bouteille avec ses longues jambes nues. Ainsi, elle n’a pas encore fini de faire le buzz pour la saison estivale.