fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: en mode rock’n’roll et très sexy pour la couverture de Vogue !

Kendall Jenner: en mode rock’n’roll et très sexy pour la couverture de Vogue !
Partager
Partager sur Facebook

Le mannequin Kendall Jenner a une fois de plus fait la couverture du magazine de mode Vogue ! En mode rock’n’roll, elle est apparue ultra caliente.

Kendall Jenner est mannequin depuis ses 14 ans. Avec sa taille de guêpe et ses 1m79, la jeune femme séduit de nombreuses marques et est très prisée dans le monde de la mode. A l’arrière d’une moto derrière un beau-gosse pour le Vogue Turquie, la sœur de Kim Kardashian a activé le mode rock’n’roll. Elle apparait plus sexy que jamais !

Kendall Jenner prend la pose pour Vogue

Le photographe Mario Testino a enregistré un podcast de Kendall Jenner où elle a fait part de ses envies pour plus tard. Elle a expliqué : « Je n’ai pas souvent l’habitude d’être sexy. J’adore qu’on me sexualise parce que ça ne m’arrive pas souvent ». Le photographe a alors répondu : « C’est tellement bizarre car tu as le corps pour. Peut-être que les gens sont intimidés à l’idée de t’emmener là-dedans. Peut-être que tu as fait beaucoup de couvertures pour le Vogue américain et qu’on te voit donc plus dans un registre qui est lié aux vêtements ».

Et en ce moment tout semble réussir à la jeune femme. En effet, alors qu’elle enchaîne les projets professionnels, il semblerait qu’elle est aussi trouvée l’amour auprès du basketteur Ben Simmons.

Kendall Jenner en couple avec Ben Simmons ?

Le mardi 29 Mai, « Page Six » a dévoilé que le mannequin Kendall Jenner aurait une relation amoureuse avec Ben Simmons, âgé de 21 ans. Ce dernier est un sportif australien, connu aussi pour avoir fréquenté la chanteuse Tinashe. Une source a confié que la sœur de Kim Kardashian et le basketteur se verraient « depuis quelques semaines ».

Plusieurs personnes ont aussi aperçu les deux tourtereaux pendant un déjeuner en tête à tête au Beverly Hills Hotel. Kendall Jenner et Ben Simmons auraient aussi partagé une soirée dans le restaurant Vandal à Manhattan. Un témoin a notamment expliqué : « Les vigils ont pris des mesures de sécurité pour que Kendall et Ben profitent de leur soirée sans tracas ».