fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner en mini-robe orange pour sortir avec ses amies à Mykonos ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, Kendall Jenner se trouve à Mykonos avec ses amis. La starlette s'est affichée avec une mini-robe orange !

Kendall Jenner s’amuse comme une folle à Mykonos, en Grèce. La starlette s’est affichée avec une mini-robe sexy pour faire la fête avec ses amis.

Kendall Jenner est très demandée et la starlette enchaîne les défilés de mode. Ainsi, cette dernière a profité de l’été pour partir en vacances avec ses amis. Depuis plusieurs jours, cette dernière se trouve à Mykonos, une île grecque particulièrement festive à cette époque de l’année. La célébrité profite bien de ses vacances entourée de Shanina Shaik, Cindy Bruna, Riley Montana et de Joan Smalls.

La starlette profite à fond des nombreuses plages de l’île et elle a même fait du bateau avec ses amis. Néanmoins, Kendall Jenner se trouve bien à Mykonos pour faire la fête. Ainsi, le 10 juillet dernier, la célébrité a fait une apparition dans les rues de l’île avec une mini-robe orange. La femme s’apprêtait à aller en soirée et à rejoindre ses amis. La robe est pailletée et met parfaitement en avant les formes de la star. Puis, la sœur de Kylie Jenner a accordé sa robe avec une paire de baskets blanches pour un look plus décontracté.

Kendall Jenner en mini-robe orange pour sortir avec ses amies à Mykonos ! (PHOTO)

Kendall Jenner relève tous les défis à Mykonos !

Kendall Jenner fait beaucoup parler d’elle depuis qu’elle est à Mykonos. En effet, il y a quelques jours, elle a fait du jet ski avec ses amis et elle en a profité pour relever un challenge. La starlette a voulu se lancer dans le bottle cup challenge et elle a filmé sa performance. Le but était de dévisser un bouchon sur une bouteille. Pour cela, la starlette s’est mise en bikini jaune fluo, a conduit un jet ski et a montré à quel point elle était souple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

you asked for it @haileybieber …

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

En effet, la vidéo dévoile bien la star tendre ses longues jambes pour toucher la bouteille et enlever le bouchon. Il semble bien que cette dernière soit très habile et la vidéo a fait sensation sur le net. D’ailleurs, Kendall Jenner avait voulu faire un petit clin d’œil à Hailey Baldwin, sa grande amie. Cette dernière ne se trouve pas à Mykonos et elle manque beaucoup à la mannequin.