fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche en mini bikini avec Bella Hadid sur Instagram !

Kendall Jenner a encore embrasé la toile ! La star a dévoilé une photo d'elle en compagnie de Bella Hadid. Et c'est plutôt sexy !

Kendall Jenner a hâte de retrouver son amie Bella Hadid. En effet, la star a partagé souvenir de leurs dernières vacances ensemble. Et surprise ! Les deux tops sont ultra sexy en bikini. On vous laisse découvrir…

Kendall Jenner n’hésite jamais à gâter ses fans sur Instagram. En effet, la it-girl partage toujours de sublimes clichés sur son profil. Et il faut dire que la bombe n’a pas froid aux yeux !

La soeur de Kylie fait toujours des photos très sensuelles. Elle ne rate aucune occasion pour afficher sa plastique de rêve. Les internautes sont donc devenus accros à ses publications !

La jolie brune n’a d’ailleurs pas perdu ses bonnes habitudes pendant le confinement. En effet, elle continue de faire grimper la température en partageant des souvenirs sexy.

Aujourd’hui, la bombe a frappé fort ! Et pour cause : elle a dévoilé un souvenir de ses vacances avec Bella Hadid. De quoi faire plaisir aux internautes !

Les deux amies s’affichent à la plage en bikini. Nous pouvons voir Kendall Jenner avec un ravissant ensemble blanc très échancré. Son amie Bella aborde quant à elle un maillot noir et un bandana. On adore !

Kendall Jenner s'affiche en mini bikini avec Bella Hadid !

Kendall Jenner et Bella Hadid sexy en bikini : elles embrasent la toile !

Les deux tops se prélassent au soleil et affichent leurs corps de rêve. Pas de doute : les bombes ont certainement fait des ravages sur la plage !

Les internautes ont adoré la photo de Kendall Jenner. En effet, ces derniers ont été nombreux à repartager le cliché sur la toile. Et on comprend pourquoi !

Les fans de Kendall et Bella devront cependant attendre avant de revoir les deux amies ensemble. En effet, les BFF ne peuvent toujours pas se voir à cause du confinement.

Quoi qu’il en soit, leurs retrouvailles risquent encore de faire sensation ! On a hâte de suivre leurs prochaines folies ! Pas vous ?