fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche sexy avec des yeux bleus sur Instagram !

Kendall Jenner s'affiche sexy avec des yeux bleus sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, Kendall Jenner s'affiche avec des magnifiques yeux bleus. La top modèle est méconnaissable !

Pendant la période de confinement, Kendall Jenner s’affiche avec des magnifiques lentilles bleues. Elle est vraiment canon et se montre à ses fans. MCE vous en dévoile plus !

Un rien ne lui va ! En effet, Kendall Jenner fait partie de ces femmes qui peuvent absolument tout porter. Eh oui, la top modèle ose tous les looks possibles et inimaginables.

En effet, cette dernière profite d’avoir du temps libre. La raison ? La célèbre top modèle reste confinée chez elle et respecte les règles à la lettre.

Ainsi, celle-ci doit absolument chasser l’ennui.. Mais Kendall Jenner trouve toujours une tonne d’activités. De temps à autre, cette dernière déguste des shots de tequila.

Ou alors, la grande amie de la mannequin Gigi Hadid se prend en photo en mini-bikini. Mais parfois, la jolie brune préfère se métamorphoser… Et pas qu’un petit peu !

En effet, l’ancienne petite amie du chanteur The Weeknd s’affiche avec des yeux bleus ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est vraiment méconnaissable.

Kendall Jenner s'affiche sexy avec des yeux bleus sur Instagram 640

Kendall Jenner reste magnifique

Eh oui, cette dernière ne veut pas s’ennuyer. Alors pourquoi ne pas changer de look ? Et ce pour le plus grand bonheur de ses millions d’admirateurs sur les réseaux sociaux.

En pleine période de confinement, Kendall Jenner se permet donc d’essayer de nouveaux looks. Après tout, aucun paparrazi ne peut la traquer !

Ainsi, la grande soeur de Kylie Jenner s’en donne à coeur joie. La preuve ! La jolie brune trouve une drôle d’idée ! Plutôt que d’essayer des lentilles de contact, elle ose un filtre Instagram.

Eh oui, Kendall Jenner a les yeux marrons. Mais cette fois-ci, la jolie brune veut redonner du pep’s à son regard, bien que déjà sensuel.

Ainsi, la top modèle opte pour un magnifique bleu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est vraiment surprenant ! À tel point qu’elle aurait aimé que cette couleur soit naturelle !