fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche masquée avec un total look noir à New York !

Kendall Jenner s'affiche masquée et très stylée à New York !

Kendall Jenner a encore secoué la planète mode ! La top s'est affichée dans les rues de New York avec un look très tendance. Et c'est canon !

Alerte à la bombe ! Kendall Jenner a fait une apparition très remarquée dans les rues de New York ! La brune sulfureuse s’est dévoilée dans un total look noir casual très tendance. Et les internautes ont adoré ! On vous montre…

Ce n’est un secret pour personne : Kendall Jenner est une vraie fashion addict ! En effet, la top aborde toujours des tenues à la pointe des tendances. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages !

Sur les réseaux sociaux, en soirée, ou même pour sortir incognito… la top soigne toujours son look dans les moindres détails.

Kendall Jenner est donc considérée comme une vraie icône de mode. Et les internautes sont nombreux à s’inspirer de ses tenues classes et féminines.

Hier, la it-girl a d’ailleurs fait sensation en s’affichant dans les rues de New York. Cette dernière a opté pour un total look noir en sortant d’un shooting de mode. Comme toujours, sa tenue a immédiatement tapé dans l’oeil de ses fans !

Kendall Jenner s'affiche masquée et très stylée à New York !

Kendall Jenner ultra stylée à New York: son look fait fureur !

Kendall Jenner a décidé de jouer avec les matières de ses vêtements pour avoir un style classe et confortable. Elle aborde un pantalon large noir et un manteau XXL en cuir.

La bombe porte également un sous-pull entièrement transparent pour ajouter un peu de sensualité à sa tenue. Elle montre alors son soutien-gorge et son ventre plat malgré le froid New-Yorkais. On adore !

Côté accessoire, la fashionista opte aussi pour un sac vintage, des baskets Nike et un masque assorti à sa tenue. Pas de doute : la top n’a rien laissé au hasard pour sa sortie !

Les internautes ont adoré le total look noir de Kendall Jenner. En effet, ils ont été nombreux à la complimenter sur la toile. C’est donc encore un sans-faute pour la top ! Et vous, qu’en pensez-vous ?