fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche masquée et en tenue décontractée en pleine rue !

Kendall Jenner s'affiche masquée et en tenue décontractée !

Kendall Jenner a fait une apparition remarquée ce jeudi. La star est sortie masquée avec une tenue décontractée. Et ses fans ont adoré !

Kendall Jenner continue de faire des ravages avec ses looks ! La star a opté pour une tenue décontractée lors de sa dernière sortie en ville. Et les internautes ont adoré ! On vous laisse juger par vous-même…

Ce n’est un secret pour personne : Kendall Jenner est une vraie fashionista ! En effet, la bombe porte toujours des tenues ultra stylées !

Look glamour, vêtements casual ou même robe de soirée… la top adore changer de style. Et cette dernière n’hésite pas à jouer avec toutes les tendances.

Kendall Jenner s’amuse d’ailleurs à partager ses plus beaux looks sur la toile. Elle inspire ainsi des milliers d’internautes au quotidien. On adore !

Mais attention ! La bombe ne soigne pas son look uniquement sur Instagram. Kendall Jenner fait également attention à son apparence pour ses sorties de tous les jours.

Aujourd’hui, la star a d’ailleurs opté pour une tenue décontractée pour se rendre chez l’esthéticienne.Nous avons pu l’apercevoir dans les rues de Los Angeles avec un pantalon blanc et un sweat pastel.

Kendall Jenner s'affiche masquée et en tenue décontractée !

Kendall Jenner stylée à Los Angeles : son look casual fait l’unanimité !

La bombe agrémente sa tenue avec des baskets Nike orange. Elle porte aussi un masque en tissu pour respecter les règles sanitaires. Un look simple mais efficace qui a su convaincre les internautes !

Même en tenue décontracté, Kendall Jenner a fait sensation. En effet, les photos de sa sortie ont rapidement fait le tour de la toile. Incroyable !

Les internautes ont donc été nombreux à complimenter la star pour son outfit du jour ! Comme quoi, la jeune femme n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire ses admirateurs.

Encore une fois, Kendall Jenner nous prouve alors que l’on peut être stylée avec un masque et des basiques. La fashionista risque d’ailleurs d’inspirer de nombreuses jeunes femmes avec ce look. Avis aux amatrices !