fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: sa marque Kendall Kylie fait son arrivée sur Amazon !

Kendall Jenner et sa soeur débarquent sur Amazon avec la marque Kendall + Kylie ! On vous donne plus de détails.

Kendall Jenner débarque sur Amazon avec sa collection de prêt à porter ! MCE  TV vous donne plus de détails.

On n’a pas besoin de vous les présenter. Vous connaissez tous les deux dernières du clan Kardashian-Jenner. 

En effet, les deux sœurs Kendall Jenner et Kylie sont célèbres dans le monde entier. Suivies par plusieurs milliers de personnes sur les réseaux sociaux, les jeunes femmes sont de véritables influenceuses. 

Et surtout de vraies icônes de mode ! D’ailleurs peu importe ce que Kendall Jenner ou Kylie porte, les fans veulent la même pièce !

Alors il n’est pas anodin que les marques se retrouvent en rupture de stock à cause des célébrités. Mais les fans trouvent toujours un moyen de copier le style de leurs stars préférées. 

Ainsi, Amazon est bien conscient de l’influence de Kendall Jenner et de sa sœur. Et c’est pourquoi la firme internationale vient de collaborer avec les deux jeunes femmes pour proposer une collection de vêtements très exclusive !

Kendall Jenner: sa marque Kendall Kylie fait son arrivée sur Amazon !

Kendall Jenner débarque sur Amazon !

Ainsi, il n’aura jamais été aussi facile pour un fan de Kendall Jenner  de recopier son  style. En effet, la jeune femme et sa sœur collaborent désormais avec Amazon pour proposer une collection de prêt à porter à leur image ! 

Pour la toute première fois Kendall + Kylie x The Drop débarque sur Amazon. Mais attention il y a un piège !

En effet, les pièces ne restent disponible sur la plateforme que pendant 30 heures ! Eh oui, sinon ça serait  trop facile.

Sachez d’ailleurs que les pièces de cette collection en édition limitée ont été créées par des influenceurs du monde entier. Ces derniers se sont bien sûr inspirés du style vestimentaire de Kendall Jenner et de sa sœur, Kylie.

Toutes les pièces seront disponibles du XXS au 4XL ! Et le prix le plus élevé est fixé à 98 dollars. À vos cartes, prêts ? Shoppez !