fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner malmenée et harcelée par les autres mannequins en backstage des défilés ?

Kendall Jenner malmenée et harcelée par les autres mannequins en backstage des défilés ?

Kendall Jenner vient-elle de confirmer avoir été malmenée par ses camarades mannequins dans l'application de sa soeur ? MCE vous en dit plus !

Kendall Jenner vient-elle de confirmer qu’elle s’est fait malmener par des mannequins ? Découvrez ses déclarations sur MCE !

Kendall Jenner malmenée en backstage des défilés ?

Souvenez-vous, en 2014 une source avait affirmé que Kendall Jenner avait été malmenée et harcelée par ses camarades mannequins. La raison ? Son ascension fulgurante dans le monde de la mode ! Elle avait accusé d’avoir été pistonnée et ne pas mériter sa place sur les grands défilés. « Les autres mannequins ont travaillé très dur pour avoir une place dans le défilé et elles pensaient que ce n’était pas juste que Kendall soit là. Plusieurs filles sont devenues méchantes et certaines ont plongé leur cigarette dans le verre de Kendall. Elles pensent que Kendall a été pistonnée » expliquait la source au magazine InTouch. Une autre source avait déclaré: « Kendall est constamment martyrisée par les autres mannequins (…) Elles lui cachent sa laque et ses produits de maquillage, et n’hésitent pas à lui faire croire que quelqu’un la cherche juste avant qu’elle monte sur le podium pour la retarder. C’est une mentalité très mesquine ».

Découvrez ses déclarations dans l’application de Kim Kardashian !

Dans l’application de sa grande soeur, Kim Kardashian: Hollywood, Kendall Jenner est revenue sur cette histoire via son personnage. Elle déclare :« Je ne sais pas si tu sais, mais j’ai eu beaucoup d’ennemis quand j’ai commencé à travailler dans le monde de la mode. Ils disaient que j’avais acheté ma place ou que ma mère avait passé des appels pour m’y faire entrer. Ça m’a affectée, mais je vivais mon rêve d’être mannequin. Quand je me souviens de ça, tout va mieux ! » vient-elle de confirmer la rumeur ? Il semblerait bien que oui ! Kendall Jenner ne fait donc pas l’unanimité…

Source: Cosmopolitan, Fan2

Photo DR @ getty images