fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: son look décalé et coloré pour British Vogue ! (PHOTO)

Kendall Jenner: son look décalé et coloré pour British Vogue ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Kendall Jenner a étonné ses fans ! Et cela alors même qu'elle posait pour le British Vogue dans une tenue plutôt originale et colorée !

Kendall Jenner a créé la surprise au près de ses fans ! La star de l’Incroyable Famille Kardashian est apparue dans une tenue sur insta dans une tenue à laquelle on ne s’attendait pas. Et cela pour un shooting très prestigieux. En effet, ce dernier était pour le British Vogue ! La version anglais du célèbre magazine.

Décidément, depuis que Kendall Jenner a 24 ans, rien ne l’arrête ! Elle mène sa vie comme au volant de sa Rolls Royce, c’est à dire à toute allure. La jeune femme ne cesse d’enchaîner les projets. Plus prestigieux les uns que les autres !

Elle est en ce moment l’égérie de la collection HM x Giambattista Valli Paris. Un honneur pour la star ! Mais elle fait aussi partie de la nouvelle campagne de pub de la maison Valentino. Ou encore Calvin Klein. Décidément tout le monde se l’arrache !

Kendall Jenner voit la vie en bleu pour British Vogue !

Ainsi, British Vogue n’a pas pu s’empêcher de travailler avec Kendall Jenner. Hors de question de passer à côté de ce phénomène bien américain. La fille de Kris Jenner a ainsi posé dans le pages du magazine. Et cela pour une collection à l’opposé de son vestimentaire. Mais qui lui allait néanmoins très bien.

Kendall Jenner a ainsi posté l’une des photos du shoot sur son compte Instagram. On découvre la belle en mode « déjeuner sur l’herbe ». Elle est vêtue telle une indienne moderne. Elle porte un pancho brodée d’un oiseau bleu. Et sur sa tête ce qui semble être un sac renversé à franges.

Il n’y a vraiment que Kendall Jenner pour porter une tenue si originale est quand même être canon. Très différent de ses looks, les fans ont quand même adoré. Et ils sont plus d’un million a avoir aimé en moins de 24h !Sa copine Em Rata a même commenté « Cozy bb »