fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner adopte un look des années 90 et fait fureur !

Kendall Jenner sexy dans un look des années 90 !
Partager sur Facebook

Kendall Jenner a fait une apparition remarquée à Los Angeles. La star est apparue avec un look des années 90. Et c'est ultra sexy !

Kendall Jenner a succombé à la tendance 90’s. En effet, la it girl a dévoilé un look rétro ultra sexy ! Et les internautes ont adoré ! On vous laisse juger par vous-même…

Ce n’est un secret pour personne : Kendall Jenner est une vraie fashionista ! La jeune femme fait toujours attention à son look. Et elle porte des vêtements tendance à n’importe quelle occasion !

Hier, la jeune femme s’est rendue à Malibu pour déjeuner avec une amie. Elle a alors imaginé une jolie tenue estivale pour l’occasion.

La star est apparue dans les rues avec un look des années 90. Elle porte une mini jupe noir, et un top vert fluo. Côté chaussures, Kendall Jenner a craqué pour de jolies sandales rétro ! Et le résultat est canon !

En effet, la soeur de Kim n’a laissé personne indifférent avec son outfit. Les photos de sa sortie ont d’ailleurs fait le tour de la toile.

Les internautes ont été bluffés par la beauté de Kendall. Il faut dire que la jeune femme est canon ! Et sa tenue est plutôt sexy !

Kendall Jenner sexy dans un look des années 90 !

Kendall Jenner sexy à Malibu : elle fait des ravages avec son look !

Nous pouvons d’ailleurs lire de nombreux compliments sur Twitter. « Ce look lui va à ravir », »Toujours aussi ravissante », « trop sexy, j’adore », « Cute ». C’est donc un sans-faute pour Kendall Jenner !

La jolie brune fait souvent le buzz avec ses tenues. Il faut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux ! En effet, Kendall Jenner n’hésite jamais à mettre son corps en avant !

La it girl porte souvent des tenues sexy. Elle dévoile alors sa plastique de rêve sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Mais ce n’est pas tout ! La bombe n’hésite pas non plus à s’afficher en sous-vêtements. Comme quoi, la brune sulfureuse n’a pas fini de nous étonner ! Et on a hâte de voir ses futurs looks d’été. Pas vous ?