fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: se livre sur ses importantes crises d’angoisse!

Kendall Jenner: se livre sur ses importantes crises d'angoisse!

Kendall Jenner s'est récemment confiée sur son état d'anxiété important et ses crises d'angoisse. Elle parle notamment des solutions.

Kendall Jenner semble avoir une vie parfaite. En effet, sa carrière de mannequin est au beau fixe. De plus, sur Instagram elle nous fait rêver avec ses soirées, ses amis ou encore ses voyages.
Néanmoins son quotidien n’est pas si idyllique que ça. Et elle s’est récemment confiée sur cela.

De plus en plus de stars, se confient sur leur mal-être. On a tendance à les voir comme supérieures mais elle restent humaines. Et comme nous, elles ont leur période de doutes, de stress voire plus grave. On pense par exemple à Justin Bieber dont la célébrité précoce, a eu de nombreuses conséquences sur le chanteur. Ce dernier a par exemple souffert de dépression. Tout comme Demi Lovato qui a souffert d’addiction à la drogue.

C’est la cadette du clan Kardashian-Jenner: Kendall Jenner, qui s’est confiée sur son mal-être.

Kendall Jenner: Découvrez les raisons de son mal-être

Il y a un an Kendall Jenner s’était confiée sur les difficultés de son métier de mannequin. Ce dernier lui apporterai une grosse dose de stress à gérer au quotidien. Les voyages, la performance durant les défilés ont provoqué chez elle plusieurs crises d’angoisse.

Mais cette angoisse perpétuelle date surtout depuis 2016. Date à laquelle, sa soeur Kim Kardashian a été braquée à Paris.

Pour ne plus que ce stress lui gâche sa vie, Kendall Jenner a essayé de nombreuses solutions. Comme par exemple l’acupuncture et le bain sonique. Mais ce qu’elle conseille vraiment est méditation transcendantale. En effet c’est le seul moyen qui la calmerait vraiment.

Ainsi pendant 20 minutes, le jeune femme se pose les yeux fermés et chante le mantra. Le but? L’état transcendantal. Cela aiderait à calmer l’esprit. Et ainsi oblige une personne à se concentrer sur une phrase spirituelle.

Si vous aussi vous souffrez d’anxiété, n’hésitez pas à essayer cette technique!