fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner fête l’anniversaire de sa marque de dentifrice Moon !

Kendall Jenner fête l'anniversaire de sa marque de dentifrice !

Kendall Jenner est ravie ! Sa marque de dentifrice a déjà 1 an ! La star a donc préparé une jolie surprise à ses fans pour les remercier de leur soutien !

Kendall Jenner a célébré une date très importante sur Instagram ! Et pour cause : cela fait déjà un an que la star est à la tête de sa propre marque de dentifrice ! Découvrez son joli message !

Il y a un an, Kendall Jenner a décidé de créer sa propre marque. En effet , la bombe a mis de coté sa carrière de mannequin pour se lancer dans le business du bien-être !

La it-girl a alors imaginé Moon : une marque spécialisée dans l’hygiène bucco-dentaire. Elle propose ainsi une sélection de dentifrices et d’accessoires pour les dents.

Kendall Jenner a impressionné ses fans en annonçant ce projet inédit ! Il faut dire que la jeune femme se démarque de ses soeurs et de leurs marques de make-up !

Contre toute attente, la marque de Kendall a cartonné ! Certains de ses produits sont devenus incontournables. Et les internautes continuent de craquer pour les inventions de la top ! Incroyable !

Cela fait d’ailleurs 1 an que Moon rencontre un joli succès. Kendall a donc tenu à faire une petite déclaration pour fêter le premier anniversaire de sa marque.

Kendall Jenner fête l'anniversaire de sa marque de dentifrice !

Kendall Jenner cartonne avec sa marque Moon !

La star a partagé une pub pour son dentifrice. Elle écrit en légende : « Joyeux anniversaire Moon ! Il y a tellement de choses qui arrivent. Et encore beaucoup de sourires à embellir ! Cliquer pour un cadeau très spécial ! ».

Kendall Jenner a encore plein d’idées pour sa marque. Et la jeune femme de 24 ans nous réserve donc de nombreuses surprises ! Pas de doute : la bombe risque encore de faire fureur avec ses futurs produits !

Il faudra cependant patienter un peu avant d’en savoir plus. En effet, la crise du Covid-19 a bousculé les projets de Kendall. Et ses produits risquent de prendre un peu de retard.

Néanmoins, Kendall Jenner continue de se mobiliser. La it-girl a même envoyé des produit Moon au personnel soignant américain.On adore !