Buzz
Partager sur

Kendall Jenner relance la tendance du fluo et du vert vif pour l’été !

Kendall Jenner relance la tendance du fluo et du vert vif pour l'été !

Kendall Jenner profite de l'été pour sortir ses plus beaux vêtements. La jeune femme porte du vert pomme une couleur très tendance !

Kendall Jenner profite de l’été pour sortir ses plus beaux vêtements. Et oui, la chaleur n’arrête pas la mode qui continue de nous époustoufler chaque jour.

Du vert plein les yeux

C’est en vert gazon ou plus communément appelé vert pomme que la jeune femme s’expose. Des teintes mentholées qui vont très bien à la couleur de peau de Kendall Jenner.

N’oublions pas que le vert est une couleur tendance. Surtout l’été lorsque nous avons une belle peau dorée. Au lieu de la ternir, ça la fait ressortir de toute part. Rien de mieux donc pour sublimer sa peau. Et Kendall Jenner remporte son pari !

Malgré ses vêtements haut tendance, la jeune femme affirmait dans une vidéo Vogue qu’elle souffre d’anxiété. Elle fait des crises depuis qu’elle a huit ans.

On peut être célèbre et avoir des problèmes comme tout le monde. Et c’est assez contraignant pour Kendall Jenner qui avoue tout en direct à cœur ouvert.

Kendall Jenner commence alors par déclarer : « Je me souviens être très jeune, je dirais 8, 9, 10 ans, et avoir du mal à respirer et aller le dire à ma mère.  » Sa santé mentale est très instable et elle ne se cache pas de le dire.

« J’ai des moments où je sens que je dois aller rapidement à l’hôpital parce que je pense que mon cœur va défaillir. Et que je ne peux plus respirer et que quelqu’un doit m’aider. Parfois, je pense que je suis en train de mourir » avoue-t-elle dans la vidéo Vogue.

"<yoastmark

Kendall Jenner en crise de panique

Elle dit aussi dans la vidéo de Vogue qu’elle est souvent chamboulée quand elle doit voir de nouvelles personnes. Mais surtout ce qui l’a bouleversée, c’est la levée des restrictions sanitaires aux États-Unis. Et aussi le retour plus ou moins à la vie normale.

« Si je devais aller dîner ou voir un peu plus d’amis que ce que j’étais habitué à voir durant cette dernière année, j’étais angoissée » confie Kendall Jenner au média.

Kendall Jenner rappelle aussi qu’elle n’est qu’une simple humaine. Et elle reste véritablement humble par rapport à sa situation familiale et financière.

« Je ne m’assois jamais en me disant que je n’ai pas de chance. Je sais que j’ai un mode de vie très privilégié, je suis très chanceuse. Mais je suis toujours un être humain à la fin de la journée » déclare-t-elle à Vogue.

Pour ceux qui pensent qu’elle n’a pas de raison d’être stressée par rapport à sa situation financière elle rétorque : « Peu importe ce que quelqu’un a ou n’a pas, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas avoir des sentiments ou des émotions. »

Ce témoignage bouleversant la projette au rang de « Madame tout le monde« . Et oui, avoir de l’argent n’enlève pas les crises d’angoisse. Bien au contraire, ça peut même les amplifier.

En tout cas Kendall Jenner tente de lutter contre son stress de mieux qu’elle peut. Et tout ce que nous pouvons faire c’est la soutenir dans ce combat qui pollue la vie de milliers de personnes.

Il faut rester compatissant les uns envers les autres, même lorsque quelqu’un a beaucoup d’argent !

Afficher +