Actu
Partager sur

Kendall Jenner à l’after party de Balmain !

Kendall Jenner à l'after party Balmain

Hier soir, la belle Kendall Jenner était présente à l'after party de Balmain avec les mannequins Alessandra Ambrosio et Bella Hadid

Hier, dans l’après-midi, se déroulait le défilé Balmain. À cette occasion, Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Doutzen Kroes s’emparaient du catwalk et dévoilaient à tous la dernière collection d’Olivier Rousteing. Afin de célébrer la succès de son défilé, le directeur artistique de la Maison Balmain, a organisé une grande soirée à la fin de la présentation de sa collection.

Kendall Jenner prend son rôle de mannequin très à coeur

Après un tel défilé, le jeune styliste se devait de fêter dignement l’événement ! Une nouvelle fois, comme chaque année, le jeune styliste a organisé une after party afin de célébrer son succès. Et forcément, tout son podium s’est retrouvé à la soirée, en plus de quelques autres stars… Vous l’avez compris, comme chaque année, l’after party Balmain est la soirée où il faut se montrer ! Pour l’occasion, Kendall Jenner arborait un pantalon en suédine très moulant ainsi qu’un T-shirt camel à l’effigie de la marque. Si la jeune femme est restée discrète et simple concernant sa tenue, elle prend son rôle d’égérie Balmain très à coeur. Rappelez-vous, lors des Billboard Music Awards 2015 qui ont eu lieu en mai dernier, Kylie et Kendall Jenner se sont retrouvées sur le tapis rouge et on aurait dit que Kendall n’avait pas trop envie d’être vue avec sa frangine. Kendall Jenner était en plein travail dans le cadre de sa campagne de pub avec H&M et Balmain et entourée de ses collègues mannequins et du créateur Olivier Rousteing lorsque Kylie Jenner, sa soeur à déboulé de nulle part pour se mêler au groupe. Kendall l’avait accueilli avec un sourire faussement enjoué et lorsque Kylie lui avait demander de prendre une photo avec elle, Kendall est d’abord allée demander à un membre de l’équipe H&M si elle était autorisée à le faire !

Une tenue plus provoc’ la veille du défilé !

Rappelez-vous, le trio de choc Olivier Rousteing, Kendall Jenner et Gigi Hadid ont fait une entrée très remarquée en se rendant au restaurant … Apprêtée d’un ensemble noir tout droit sorti des studios de son créateur préféré, elle arborait un top dos nu au décolleté plongeant qui laissait voir par transparence ses tétons. Mais c’était sans compter sur son pantalon noir en voile qui dévoilait à tous son string et donc ses fesses. Et parce que visiblement, ce n’était pas assez pour la jeune femme, elle a posté une photo de son derrière sur Instagram histoire de ne laisser aucune place à l’imagination et d’en faire profiter à tout le monde ! De son côté, Gigi Hadid était plus sage avec une mini robe verte en cordage. Semi-transparente, la création moulait sa silhouette de rêve et mettait en valeur son regard perçant. Une allure un peu plus élégante que la petite Jenner !

BALMAIN BOOTY

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Afficher +