fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Kylie jenner retirent des t-shirt de leurs gammes de vêtements pour plagiat !

Kendall Jenner et Kylie jenner retirent des t-shirt de leurs gammes de vêtements pour plagiat !

Kylie et Kendall Jenner sont accusées de plagiat de t-shirt ! Le verdict vient de tomber : un modèle de leur collec­tion a été retiré de la vente.

Kendall Jenner et sa petite soeur Kylie Jenner sont toutes les deux de véritables business woman ! Alors que une défile sur les catwalks des plus grands couturiers, l’autre propose sa propre gamme de maquillage ! Ensembles, les deux soeurs Jenner forment un puissant duo !

Poursuivies en justice pour plagiat !

Kylie et kendall Jenner se sont récemment asso­ciées à la marque Pac Sun pour sortir des pièces qui leur ressemblent ! Il y a peu, les deux stars ont été poursuivies en justice par la société de vêtements Island Company pour une histoire de vol de logo. Elles ont été accusées d’avoir copié le slogan « Quit your Job. Buy a ticket. Get a tan. Fall in love. Never return » et de l’avoir utilisé sur l’un des T-shirts de leur collection pour PacSun. Selon Island Company, cette similitude dans le message était susceptible de causer de la confusion chez leurs clientes et entrainer une perte de chiffre d’affaire. Après accord chez un juge, il a donc été décidé que PacSun retire les hauts crées par Kylie et Kendall Jenner … Un sacré revers pour les sœurs K qui ont toujours revendiqué leur amour pour la mode. « On a toujours été très attirée par ce milieu. C’est certainement en voyant nos grandes sœurs lancer leur propre collection que nous avons accepté de nous associer avec PacSun » confiait Kendall début 2015.

throwback. I love you my sister ❤️

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

class @490tx

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

CaKe la nouvelle marque de Kendall Jenner et Cara Delevingne !

Depuis plusieurs mois Kendall Jenner et Cara Delevingne se sont énormément rapprochées au point où elles ont leur propre shipname, CaKe ! Si l’on en croit les rumeurs, les meilleures copines d’Instagram pourraient collaborer et lancer leur label, une manière d’étendre encore leur empire. En effet, une source a expliqué au Sun que le duo formé par les mannequins a déjà préparé des croquis pour des T-shirt et chapeaux, et que les filles n’excluaient pas la réalisation d’une collection complète arborant leur célèbre Cake « Elles voient toutes les deux cela comme un plaisir, mais elles sont secrètement convaincues que ça marchera. »