fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: d’après elle, Kourtney Kardashian est la « pire » maman de toutes ses sœurs !

Partager sur Facebook

Kendall Jenner était invitée au The Late Late Show. La starlette a confié que Kourtney Kardashian était la pire maman de ses soeurs !

Kendall Jenner pourrait bien se mettre à dos sa sœur, Kourtney Kardashian. En effet, la starlette pense que sa sœur est la pire des mamans dans toute sa famille !

La famille Kardashian – Jenner se montre unie même s’il arrive qu’il y ait quelques conflits. Kim Kardashian a quatre enfants et elle adore s’occuper d’eux. Puis, cette dernière passe beaucoup du temps avec Khloé qui a eu une petite fille, True. Enfin, Kourtney Kardashian et Kylie Jenner ont aussi des enfants. En fait, Kendall Jenner est la seule à ne pas encore être tombée enceinte.

Kendall Jenner a 24 ans et la mannequin se concentre sur sa carrière. Ainsi, pour le moment, elle ne semble pas vouloir avoir d’enfants. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de passer du temps avec ses neveux. La starlette était invitée au The Late Late Show et Harry Styles l’a interviewée sur sa famille. Kendall devait répondre à des questions et elle a fait une énorme révélation sur Kourtney Kardashian.

Kourtney Kardashian, pire mère selon Kendall Jenner !

Kendall Jenner n’a pas eu le choix que de répondre aux questions de Harry Styles. En effet, si elle refusait, cette dernière devait manger des aliments ignobles. Ainsi, ce dernier a posé une question sur la pire mère dans la famille Kardashian – Jenner. « Classe tes proches, Kim, Kylie, Khloé, Kourtney et Rob du meilleur au pire parent » a t-il dit. La star a hésité mais elle a fini par annoncer qui selon elle, est la pire mère.

D’abord, Kendall Jenner a mis Rob en première position et il est le meilleur parent. Puis, la star a dû classer ses sœurs et le résultat est plutôt étonnant. « Ce serait donc Khloé, Kim, Kylie, Kourtney » a t-elle dit. Ainsi, cette réponse risque bien de créer la zizanie entre les sœurs et Kourtney n’a pas dû apprécier la réponse de sa petite sœur. On se demande bien comment elle a pu réagir après la révélation de la starlette…