fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Kendall Jenner et Kourtney Kardashian croisent leurs ex en soirée ! (PHOTO)

Quand Kendall Jenner et Kourtney Kardashian croisent leurs ex en soirée ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Kendall Jenner et Kourtney Kardashian étaient prêtes à s'éclater en soirée... Jusqu'au moment où elles croisent leurs ex !

Croiser son ex en soirée ? Une expérience que l’on veut en général éviter à tout prix. Pourtant, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian en ont fait les frais. En effet, de retour d’Italie, Kylie Jenner embarque ses deux soeurs dans un club branchée d’Hollywood. Ainsi, les trois femmes profitent d’une soirée entres soeurs. En effet, complices comme jamais, Kylie et Kendall arrivent en bombes pour fêter l’anniversaire de leur ami DJ, Daniel Chetrit.

Ce sont donc des retrouvailles. Ainsi, Kourtney Kardashian fait aussi parti de la fête. En effet, on découvre donc les filles au Nice Guy, une boîte de nuit ultra prisée d’Hollywood. C’est donc grâce à une série de clichés que l’on peut apercevoir tout ce beau monde. Ainsi, on découvre aussi que les ex de Kendall et Kourtney font parti de l’évènement.

Kendall Jenner et Kourtney Kardashian : une soirée nostalgie ?

Alors que les vacances prennent fin, Jenner et Kardashian se retrouvent pour une superbe soirée. En tout cas, c’est ce qui s’annonçait. C’est donc main dans la main que Kendall Jenner et Kylie arrivent. Pour l’event, Kendall décide d’opter pour une combinaison bustier en similicuir. Ainsi, elle ajoute à sa tenue, un mini sac Prada et de jolis talons fins. Sa petite soeur, elle, se dévoile dans une robe courte marron de chez Dolce & Gabanna avec une paire de baskets blanches.

Kourtney Kardashian porte un look assorti à celui de sa petite soeur, Kylie. En effet, on la découvre dans un top et pantalon en cuir marron. Les soeurettes sont alors magnifiques. Ainsi, prêtent à enflammer le dance floor. Néanmoins, comme le rapporte le magazine People, l’Américaine de 40 ans croise pas un, mais 2 de ses ex ! En effet, durant la soirée : le Français Younes Bendjima avec qui elle se sépare durant l’été 2018 ; Ainsi que le jeune mannequin Luka Sabbat, avec qui elle flirtait alors jusqu’en octobre dernier.

Une source déclare que la belle brune a alors salué Younes mais ne lui a pas parlé ensuite. Kourtney n’est pas la seule à avoir retrouvé un ex petit ami. En effet, vendredi soir, Kendall Jenner croise son ancien chéri Ben Simmons. Leur idylle se termine donc en mai dernier après 1 an. On vous laisse découvrir les clichés…

Quand Kendall Jenner et Kourtney Kardashian croisent leurs ex en soirée ! (PHOTO) Quand Kendall Jenner et Kourtney Kardashian croisent leurs ex en soirée ! (PHOTO) Quand Kendall Jenner et Kourtney Kardashian croisent leurs ex en soirée ! (PHOTO) Quand Kendall Jenner et Kourtney Kardashian croisent leurs ex en soirée ! (PHOTO)