fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner trainée en justice à cause d’une publication Instagram !

Kendall Jenner trainée en justice à cause d'une publication Instagram 1000

À cause d'une publication sur Instagram, Kendall Jenner est traînée en justice. Un artiste l'accuse de lui avoir volé son travail !

Alors que Kendall Jenner partage une vidéo non libre de droits, l’auteur et photographe Angela Ma la traîne en justice. Elle lui réclame beaucoup d’argent ! MCE vous donne plus de détails.

Coup dur pour Kendall Jenner ! En janvier, la jeune femme se fait traîner en justice à cause d’un string. En effet, une marque de prêt-à-porter l’accuse de plagiat.

Et ce mois-ci, la grande soeur de Kylie Jenner récidive ! Eh oui, une nouvelle personne accuse la jolie brune de 24 ans de vol.

En effet, une photographe, Angela Ma, décide poursuivre la star de L’Incroyable Famille Kardashian mais aussi sa société en procès. Elle lui déclare la guerre !

Ainsi, l’artiste lui reproche « une violation des droits d’auteur ». En bref, cette dernière aurait filmé la célèbre mannequin alors que celle-ci se promenait autour du Big Apple.

D’ailleurs, Angela Ma obtient des droits d’auteur U.S. Copyright Office. Mais Kendall Jenner se fiche des règles d’utilisation ! La fille de Kris Jenner l’utilise sans lui demander la permission.

La preuve ! La top modèle a publié cette vidéo sur son compte Instagram. D’ailleurs, plus de 13 millions d’internautes ont pu la voir !

Toutefois, la jolie brune n’avait pas le droit de s’en servir. Alors, c’est le drame…

Kendall Jenner trainée en justice à cause d'une publication Instagram 640

Kendall Jenner est punie

Eh oui, on ne peut utiliser une vidéo sans la permission de l’auteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kendall Jenner va s’en mordre les doigts !

« Les défendeurs ont violé le droit d’auteur du demandeur sur la vidéo en reproduisant et en affichant publiquement la vidéo sur le site Web. »

« Les défendeurs n’étaient pas et n’ont jamais été autorisés ou autrement autorisés à reproduire, afficher publiquement, distribuer et / ou utiliser la vidéo« , déclare la poursuite.

Alors, Kendall Jenner doit sortir son porte-monnaie pour réparer les dégâts. Et ça fait très mal ! Eh oui, la jeune femme doit payer plus de 150 000 dollars. Ça fait mal !