fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner joue à Mario Kart en mini string et ses fans adorent !

Kendall Jenner joue à Mario Kart en mini string et ses fans adorent !

Kendall Jenner profite du confinement pour dévoiler son nouveau passe-temps à ses fans. La star joue à Mario Kart en string sur son lit.

En pleine période de crise sanitaire, Kendall Jenner en profite pour jouer à son jeu préféré. La jeune femme dévoile sa console sur les réseaux sociaux et affirme ainsi être fan de Mario Kart ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que Kendall Jenner avait été jugée par la youtubeuse Italienne, Chiara Ferragni, la star semble avoir désormais changé d’avis. En effet, confinée depuis plusieurs semaines, elle tente de s’occuper comme elle peut.

Hier, elle racontait d’ailleurs son confinement au célèbre couple que forme Justin Bieber et Hailey Baldwin. Et loin de devoir s’occuper de sa progéniture comme ses soeurs, Kendall Jenner a tout son temps pour elle.

Cela lui permet alors de se pomponner et de se lancer dans un tout nouveau passe-temps : les jeux vidéos. Comme de nombreuses stars, la soeur de Kim Kardashian a donc pris possession de la nintendo Switch.

Elle indique alors à ses fans qu’elle enchaîne les parties de Mario Kart. En effet, la jeune femme de 24 ans a publié une photo d’elle sur son compte Instagram, en compagnie de sa console !

Kendall Jenner joue à Mario Kart en mini string et ses fans adorent !

Kendall Jenner occupe son temps en confinement à jouer à Mario Kart !

Sur l’image, Kendall Jenner affiche fièrement l’écran de la nintendo. Cette dernière arbore alors l’écran principal de la partie de Mario Kart qu’elle va bientôt lancer.

En effet, fan du jeu, la star n’a pas pu s’empêcher de partager sa nouvelle passion avec ses abonnés. Ceux-là étaient d’ailleurs plus de 4 millions à liker le post de la soeur de Kylie Jenner.

Mais de n’est pas tout ! Si la photo a eu autant de succès ce n’est pas seulement grâce au jeu vidéo. En effet, fidèle à elle-même, Kendall Jenner a aussi dévoilé sa tenue spéciale confinement.

Un string ultra sexy et un simple débardeur blanc. Et pour compléter son look décontracté, la fille de Kris affichait même un masque aux allures de vomi sur son visage ! De quoi faire fondre les coeurs de ses fans.