fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: Elle est invivable avec son petit copain Ben Simmons !

Kendall Jenner: Elle est invivable avec son petit copain Ben Simmons !

La mannequin Kendall Jenner est nouvellement en couple avec Ben Simmons. La rumeur dit qu'elle serait insupportable avec le jeune homme...

Kendall Jenner est LE mannequin le plus convoité au monde du moment. Toutes les marques s’arrachent son visage d’ange et sa plastique de rêve… Alors on imagine bien qu’elle fait le même effet aux hommes. Bien évidemment, il y’a un heureux élu : Ben Simmons. Les deux tourtereaux affichent leur amour au grand public depuis peu. Un seul bémol : la plus jeune du clan Kardashian n’est pas si facile à vivre parait-il…

Kendall Jenner: Insupportable avec son nouveau copain Ben Simmons !

Jeunes et beaux, ils excellent tous les deux dans leurs carrières de mannequin et basketteur. Kendall Jenner et Ben Simmons font ainsi des envieux. Ils respirent la fraicheur des débuts de relations… Ils n’hésitent pas à se montrer en public, à se rendre à des événements ensemble. Mais dans les coulisses, tout ne semble pas si rose…

Une source a en effet déclaré au tabloïd « Star » que Kendall Jenner se montre invivable avec son nouveau petit ami. « Kendall ne va nulle part sans un chauffeur et une équipe d’assistants. C’est assez déroutant pour Ben qui est juste un mec ordinaire », a-t-elle ainsi déclaré dans un premier temps. Et cela ne s’arrête pas là…

« Elle s’attend à être traitée comme une princesse par son petit ami »

La belle mannequin semble donc avoir un caractère extrêmement difficile à vivre. « Kendall Jenner pète un câble quand Ben ne se souvient pas de ce qu’elle aime manger, car elle déteste commander pour elle-même. Elle s’attend à ce quoi la traite comme une princesse par son petit ami. En général, ses proches ne semblent pas vraiment surpris que ses relations ne durent pas longtemps. », a poursuivi la source.

À la vue de cette révélation, Kendall Jenner et Ben Simmons n’ont pour le moment pas tenu à s’exprimer. Mais cela ne saurait tarder… MCE reste donc à l’affût !