fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: Harry Styles, infidèle ? Elle demande l’avis de Gigi Hadid !

Kendall Jenner- Harry Styles, infidèle ? Elle demande l'avis de Gigi Hadid !

Kendall Jenner en couple avec Harry Style. Elle demande conseil à Gigi Hadid après que son chéri ait été accusé d'infidélité. MCE vous en dit plus !

On vous le révélait il y a quelques jours que la belle Kendall Jenner et Harry Styles sont en couple. Mais visiblement, indécise sur son idylle avec le membre des One Direction, la jolie Kendall a demandé conseil à sa meilleure amie Gigi Hadid. MCE vous explique !

Kendall Jenner en couple avec Harry Style …

En ce début de mois de janvier, Khloé Kardashian avait révélé que sa petite soeur Kendall Jenner était en couple avec le chanteur des One Direction, Harry Styles au magazine Entertainment Tonight. En effet, l’ex-épouse de Lammar Odam a confié: « Si je crois qu’ils sortent ensemble ? Oui. Je ne sais cependant pas s’ils sont un couple sérieux. Aujourd’hui, je ne sais plus. Les gens sont bizarres. Donc je ne sais pas comment les appeler. Mais je veux dire, ils étaient à St. Bart ensemble, et pour moi, ça veut dire qu’ils sortent ensemble. Vous savez, il faut que ce soit statué. Et je ne sais pas s’ils ont déjà statué ».

Gigi Hadid lui donne des conseils !

Mais voilà, il y a quelques jours Pandora Lennard, une styliste de 27 ans a été aperçue en train de quitter le domicile du chanteur britannique. Pour se rassurer, Kendall Jenner aurait demandé conseil à sa meilleure amie Gigi Hadid, qui est également la petite-amie de Zayn Malik, ex-membre des One Direction: « Kendall essaye de garder Harry, mais c’est difficile, Gigi lui a laissé entendre qu’il n’était pas digne de confiance. Les filles sont proches et plaisantent sur le fait qu’elles veulent devenir de vraies sœurs, mais sortir avec des membres qui ont appartenu au même groupe a rendu les choses compliquées. » confie une source proche de la famille Kardashian comme le rapporte le site Melty avant d’ajouter: « Kendall a émis des réserves quant à Zayn, mais le problème c’est qu’elles aiment toutes les deux les One Direction (…) La famille de Kendall adore Harry, donc elle veut être sûre qu’ils soient sur la même longueur d’onde. Gigi a toujours été là pour elle et elles s’assurent qu’aucun garçon ne ruinera leur amitié ».

Photo DR @