fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: ces indices qui laissent croire qu’elle sort avec Devin Booker !

Voici la preuve que la jeune mannequin Kendall Jenner est bien en couple avec Devin Booker. On vous donne plus de détails.

Voici les indices qui laissent croire que Kendall Jenner et Devin Booker sont bien en couple ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une question qui revient souvent en ce moment. Kendall Jenner et Devin Booker sont-ils ensemble ?

Si pour le moment aucune des deux stars n’a confirmé la rumeurs. Elles ne l’ont pas démenti non plus !

Les fans cherchent donc des indices pour confirmer qu’ils sont bien en couple. Et il faut dire qu’ils ne manquent pas !

Selon une source du magazine TMZ  Sports, Kendall Jenner et Devin Booker seraient « juste amis ». Il faut dire que les deux n’ont pas été vus ensemble depuis mai 2018.

À l’époque la jeune femme et son copain Ben Simmons ont diné avec Devin Booker et sa chérie Jordyn Woods. Les choses ont bien changé depuis.

Kendall Jenner: ces indices qui laissent croire qu'elle sort avec Devin Booker !

Kendall Jenner et Devin Booker en couple ?

Il y’a queques temps Kendall Jenner et Devin Booker ont flirté sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous la jeune  femme avait posté une photo avec un emoji fraise. Le sportif a alors commenté « j’aime les fraises. »

Mais il faut savoir que les deux starlettes sont partis en road-trip ensemble en avril dernier. Des témoins ont alors rapporté au média TMZ Sports qu’ils avaient l’air d’être en couple.

Il y’a quelques temps un meme circulait sur les réseaux sociaux. Les internautes se moquaient du fait les basketteurs se passent Kendall Jenner entre eux. Une attaque à laquelle la jeune femme répond :« Il pense que je n’ai pas le contrôle sur ce que je fais. »

Le 25 mai, la jeune femme est d’ailleurs allé chercher le sportif à l’aéroport de Los Angeles. Il y’a d’ailleurs des photos du couple dans la voiture du mannequin.

En juin dernier, une source proche affirme que les deux jeunes se fréquentent. Elle précise cependant que leur relation n’est pas sérieuse.

En juillet dernier, d’autres photos sur les réseaux sociaux prouvent que le couple était en vacances ensemble. En effet, la mannequin et le sportif ont partagé des photos d’eux en randonnée dans un endroit qui semble le même.

Enfin, les deux tourtereaux ont été vus ensemble à la sortie d’un restaurant. Cerise sur le gâteau, le 21 aout dernier des paparazzis ont pris en photo le couple à la plage.. Et vu leur position, on est certains qu’ils ne sont pas qu’amis.