fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner imite sa soeur Kylie dans KUWTK: la vidéo hilarante dévoilée !

Kendall Jenner a imité Kylie dans le dernier épisode de l'émission "Keeping Up With The Kardashians" où elle joue une véritable parodie.

Kendall Jenner a bien fait rire les fans lors du dernier épisode de Keeping Up With The Kardashians. En effet, cette dernière a tenté d’imiter Kylie ! MCE TV vous dit tout !

Après avoir classé sa soeur Kylie en avant dernière place dans la liste du meilleur parent, Kendall Jenner se moque ouvertement de la cadette de la famille. En effet, les membres du clan Kardashian ont, semble t-il, décidé d’imiter des membres de leur famille. C’est en tout cas ce que laisse présumer les dernières images de l’émission. Et pour l’occasion, Kendall n’a pas hésité sur le personnage à mettre en scène.

Elle a donc choisi d’imiter sa petite soeur, Kylie ! Et pour ce faire, la jeune femme a joué la parodie à fond ! En effet, Kendall Jenner s’est tenue devant les caméras avec une perruque rose. Coiffure très appréciée par sa soeur. Et pour couronner le tout, elle a aussi utilisé son maquillage! Dans une vidéo tuto hilarante, la fille de Kris a donc pris possession de l’âme de Kylie!

Kendall Jenner décide de parodier Kylie !

Devant la caméra Kendall Jenner s’est donc appliquée un sublime rouge à lèvre d’une manière assez peu probable. Elle a tenu à s’entourer la bouche entière du liquide rouge avant de se le tartiner sur les dents ! La jeune femme tenterait-elle ainsi de critiquer les injections trop pulpeuses de sa soeur ? Quoi qu’il en soit Kendall se s’est pas arrêtée en si bon chemin. Lors du dîner elle en a même profité pour appeler Kylie en FaceTime !

Cette dernière a alors validé le look de Kendall Jenner avant que son neveu ne lui indique qu’elle était en train de parler à son clone. Une situation hilarante que les fans devraient alors apprécier. Kris Jenner, quant à elle, a préféré s’approprier les traits de sa fille Khloé, tandis que Kourtney s’évertue, encore une fois, à chercher Kim…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kendall pretending to be Kylie on the season finale of KUWTK 😂 @kuwtk

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le