fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner a ignoré les mesures sanitaires en soirée avec Justin Bieber !

Alors qu'elle se rendait en soirée chez Justin Bieber et Hailey Baldwin, Kendall Jenner et Kylie ont oublié les mesures sanitaires !

Depuis plusieurs mois déjà, les Etats Unis ont insaturé des mesures sanitaires très importantes pour limiter la propagation de la Covid-19. Malgré tout, Kendall Jenner n’a rien respecté lors d’une soirée chez Justin Bieber.

Ce week end, Kylie et Kendall Jenner ont décidé de participer à une fête organisée par Justin Bieber et Hailey Baldwin à Beverly Hills. Il semblerait qu’ils aient fêté l’anniversaire de Justine Skye.

Bien sur, des paparazzis ont décidé de se rendre sur les lieux. Ils ont essayé d’avoir des photos de Kendall Jenner et sa petite soeur. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas été déçus.

En effet, ils ont remarqué que les soeurs n’avaient pas du tout respecté les mesures sanitaires. Si elles ont dévoilé leurs plus belles tenues, elles ont tout de même oublié de porter leur masque.

Kendall Jenner a ignoré les mesures sanitaires en soirée avec Justin Bieber !

Kendall Jenner ne veut pas porter le masque

Il y a peu la Californie a rendu obligatoire le port du masque à l’extérieur. Mais aussi dans les lieux publics ou encore en intérieur. Ce n’est d’ailleurs pas la 1ère fois que Kendall Jenner a décidé de ne pas porter le masque.

En effet, il y a quelques jours, elle a profité de la plage Malibu des Kardashian Jenner avec son amie Hailey Baldwin. Une fois de plus, les deux jeunes femmes n’avaient pas leur masque sur elles.

La Californie avait confié à ses habitants : « Vous devriez porter un masque chaque fois que vous serez près de quelqu’un avec qui vous ne vivez pas. Y compris dans tous les espaces publics intérieurs … [et] à l’extérieur ».

La candidate de télé réalité n’a pas non plus respecté les distances de sécurité imposées par la Californie. Certains fans ont alors poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Ils n’ont pas hésité à clasher la jeune femme sur la Toile.