fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner hyper sexy en blonde pour Halloween pour inciter ses fans à voter !

Kendall Jenner profite d'Halloween pour faire passager un message : aller voter. Dans quelques jours les élections auront lieu.

Kendall Jenner avait mis le paquet hier pour Halloween. Car en plus d’être une soirée à thème, c’était aussi son anniversaire ! La jeune femme était donc avec ses soeurs mais aussi ses amis pour célébrer. Sur Instagram elle en profite pour rappeler qu’il faut voter !

Mardi, le prochain président des Etats-Unis sera élu. Et depuis des semaines, les stars se mobilisent afin d’inciter leurs communautés à voter. Beaucoup de jeunes ne s’inscrivent pas sur les listes ou ne prennent pas la peine de se déplacer.

Mais cette fois, les acteurs, chanteurs et stars en tout genre se mobilisent. Que cela soit Cardi B, Sophia Bush mais aussi Kendall Jenner. La plupart d’entre elles assument pleinement faire partie de la campagne pour Joe Biden. Et tous les jours, un message est passé.

Alors, la jeune femme profite de son super costume pour rappeler aux gens de voter. On la voit alors déguisée en Pamela Anderson, tout de noir vêtue. Elle enfourche une moto avec des habits entièrement en cuir. Mais sur la banderole qu’elle tient dans la main, un mot est inscrit : vote.

Kendall Jenner hyper sexy en blonde pour Halloween pour inciter ses fans à voter !
Kendall Jenner hyper sexy en blonde pour Halloween pour inciter ses fans à voter !

Kendall Jenner incite sa communauté à voter

Les trois photos sont donc sublimes. On voit Kendall Jenner avec une combinaison très sexy tout en cuir. La perruque rend très bien, le costume, sublime. En légende elle écrit : « ne m’appelle pas bébé. Joyeux Halloween. ALLEZ VOTER !!!! »

Un message donc en majuscules pour bien impacter les lecteurs ! Et sur chaque photo, Kendall Jenner tient toujours le drapeau qui stipule « vote ». On ne peut tout simplement pas le louper ! De son côté, sa soeur Kylie était en serpent !

Un merveilleux costume très bien fait. La soirée battait son plein hier et tous les costumes étaient réalisés à la perfection. On est donc bien loin du Halloween en confinement aux Etats-Unis !