fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner rend hommage à Karl Lagerfield pour Halloween !

Kendall Jenner rend hommage à Karl Lagerfield pour Halloween !
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner a fêté Halloween d'une façon bien particulière. Vêtue d'un body, la sœur de Kylie Jenner s'est transformée en Karl Lagerfeld. !

Kendall Jenner est sans conteste le nouveau petit bijou du monde de la mode ! Sa montée fulgurante dans le mannequinat fait d’elle une des personnes les plus suivis sur les réseaux sociaux. Alors que sa soeur Kylie Jenner se déguisait en guerrière pour Halloween, la top Kendall Jenner s’est déguisée en Karl Lagerfield !

Karl jusqu’au bout des cheveux !

Kendall Jenner est décidément pleine de surprise ! Les sorcières, diables et les squellettes ce n’est pas pour elle ! En effet la jeune top a surpris tout le monde avec son déguisement ! Pour Halloween Kendall Jenner a trouvé un déguisement décalé et original ! La mannequin de 19 ans s’est tout simplement déguisée en Karl Lagerfield ! Pour ressembler au styliste, Kendall Jenner a opté pour une perruque blonde peroxydée coiffée d’un catogan. La mannequin a enchainé ensuite avec un body argenté et pailleté au décolleté vertigineux en résille ! S’ajoutaient également la fameuse cravate du créateur allemand ainsi que ses mitaines en cuir !

lady Karl last night ?

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Kendall as @karllagerfeld last night #kendalljenner

Une photo publiée par Kendall Jenner updates ? (@kendall.vogue) le

Kendall as @karllagerfeld for Halloween last night #kendalljenner

Une photo publiée par Kendall Jenner updates ? (@kendall.vogue) le

Kendall as @karllagerfeld last night for Halloween #kendalljenner

Une photo publiée par Kendall Jenner updates ? (@kendall.vogue) le

Balmain dévoile sa campagne !

Il y a quelques semaines, le making-of de la vidéo promotionnelle pour teaser autour de la collection H&M x Balmain créait le buzz sur la toile ! Après avoir dévoilé la campagne mettant en scène Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Jourdan Dunn et le lookbook dans son intégralité, les deux griffes ont mis en ligne la vidéo promotionnelle de leur collaboration, ce jeudi 29 octobre. L’action se passe dans un métro futuriste pilotée par Olivier Rousteing. Dans la vidéo, Kendall Jenner se lance dans une chorégraphie accompagnée de son crew et dévoile ses talents de danseuse ! Le mannequin porte tour à tour un blazer brodé, une veste en fausse fourrure noire et une mini robe verte issus de la collection !