Actu
Partager sur

Kendall Jenner et Harry Styles, en couple: leurs photos intimes piratées et diffusées sur Internet !

Kendall Jenner et Harry Styles, en couple- leurs photos intimes piratées et diffusées sur Internet !

Des photos intimes de Kendall Jenner et Harry Styles ont été piratés et dévoilées sur Internet. MCE vous en dit plus.

Coups durs pour Kendall Jenner et Harry Styles. Des photos de leurs intimités, ont été hackées et diffusées sur le net par une fan du chanteur des One Direction. Des clichés qui confirment leur couple. MCE vous explique.

Les photos d’Harry Styles et Kendall Jenner piratées !

Il y a quelques mois, nous vous révélions que Kendall Jenner et Harry Styles avaient commencé à se fréquenter. En effet, le couple avait été aperçu très proche l’un de l’autre sur un yacht à St Barth. Pourtant, les jeunes artistes n’ont jamais confirmé leur relation. Mais voilà, ce week-end, Annie Twist, la mère du chanteur des One Directions s’est vu se faire pirater son compte I cloud, par une fan, qui contenait de nombreuses photos intimes du couple Styles-Jenner.

La fan en question affirmerait avoir en sa possession près de 500 photos du chanteur. La plupart des photos déjà diffusées sur le net, sont des photos de familles, sur le yacht à St Barth notamment, en compagnie de la jolie mannequin Kendall Jenner très proche d’Harry. Des clichés qui confirment donc que Kendall et Harry étaient bel et bien en couple (le sont-ils toujours ?). Selon les médias internationaux, le compte Twitter du hackeur aurait été immédiatement suspendu. Pour voir les images cliquez sur ce lien.

Kendall Jenner et Harry Styles déjà séparés ?

Si pour le moment ni Kendall Jenner ni Harry Styles n’ont réagi sur le sujet. La mère du chanteur a préféré supprimer ces comptes sur les réseaux sociaux, vraisemblablement blessés (et on comprend !).

Anne Twist supprime ses comptes sur les réseaux sociaux !
Anne Twist supprime ses comptes sur les réseaux sociaux !

À ce jour, il semblerait que le couple Jenner-Styles soit séparé. En effet selon une source proche de Kendall, le manque d’implication du chanteur serait la cause de leur rupture: « Kendall réclamait plus que ce que Harry pouvait lui offrir. Elle voulait un vrai engagement de sa part et quand elle s’est rendu compte que ce ne serait pas possible, elle a déguerpi ! », explique l’informateur avant d’ajouter: « Elle n’a pas voulu se brûler les ailes une fois de plus alors elle a arrêté avant que ça n’empire. Harry ne voulait pas d’une relation trop sérieuse. Dommage, car il l’aimait beaucoup. »


Photo DR @ getty image

Afficher +