fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: son harceleur fou a été expulsé des Etats-Unis !

Kendall Jenner: son harceleur fou a été expulsé des Etats-Unis !
Partager
Partager sur Facebook

La personne qui a harcelé Kendall Jenner pendant un moment a finalement été expulsé des Etats-Unis pour le plus grand plaisir de la belle !

C’est une nouvelle qui rassurera mais aussi qui ravira Kendall Jenner. En effet, elle a appris que les Etats-Unis avaient enfin décidé d’expulser son harceleur. Ce dernier a rejoint son pays d’origine pour le plus grand plaisir de sa victime. Pour rappel, John Ford, un canadien de 38 ans avait décidé de s’introduire plusieurs fois dans son domicile à Los Angeles. En effet, au cours de l’année 2018, l’homme avait réussi deux fois à se rendre chez la soeur de Kim Kardashian.

Heureusement pour la belle brune, son visa a finalement expiré et il se trouvait illégalement aux Etats-Unis. Les forces de l’ordre ont finalement arrêté l’homme qui a connu plusieurs condamnations pour délit. John Ford a même fait de la prison. Reconnu coupable d’intrusion chez Kendall Jenner c’est tout naturellement qu’il a été déporté au Canada le mardi 11 juin lors d’une audition au Texas.

Kendall Jenner rassurée par l’arrestation de l’homme

La tante de True, Chicago mais aussi Stormi avait aussi déposé une ordonnance de protection contre son stalker pour violation de propriété déclarée à l’agence de l’immigration. La famille Kardashian avait d’ailleurs écrit un communiqué dans lequel elle remercié les autorités après l’arrestation de l’homme. Très « reconnaissante » pour leur « dur travail » effectué par l’ICE, la famille a aussi confié : « Non seulement ses actions ont eu de graves répercussions sur la vie de Kendall. Mais également sur l’ensemble de notre famille ».

La famille Kardashian-Jenner avait aussi ajouté : « Nous faisant craindre pour sa sécurité ainsi que pour la nôtre. Le fait de savoir que cet individu est en détention nous procure une tranquillité d’esprit ». Kendall Jenner pourra désormais dormir sur ses deux oreilles.

Mais la notoriété lui attirera certainement d’autres problèmes. Sa soeur, Kylie Jenner a aussi eu très peur. En effet, lors de la naissance de Stormi, elle posait des photos d’elle. Et dans les commentaires, un internaute avait assuré qu’il viendrait enlever son enfant. Une menace qu’elle avait pris au sérieux. Elle avait par la suite supprimé toutes les publications de sa fille.