fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner tétanisée: un harceleur entre chez elle !

Kendall Jenner tétanisée: un harceleur entre chez elle !

Kendall Jenner est souvent la cible de harceleur mal intentionné, cette fois-ci l'un d'entre eux a tenté de s'introduire à son domicile !

Kendall Jenner a eu la peur de sa vie, un homme a tenté de rentrer chez elle ! Il s’agit de Patrick Eggers, arrêté par les agents de sécurité de la star il se trouve en prison. On vous explique !

En effet, les agents de sécurité de Kendall Jenner ont réussi a attraper le harceleur, puis ils ont appelé la police. Patrick Eggers a été condamné à 30 jours de prison. Ainsi l’homme de 27 ans prétextait démarcher des maisons pour signer une pétition politique. Dont le sujet était de demander la mise en accusation du président Trump. C’est TMZ qui a signalé l’info choc ! le média ajoute aussi que le jeune homme sera condamné à 3 ans de mise à l’épreuve suite à cela.

Il a réussi à se rendre chez Kendall en passant par la maison du voisin de la star. Il s’agit d’un harceleur qui avait déjà réussi à rentrer chez elle au mois de septembre dernier. Mais il avait échappé aux agents présent sur place. D’ailleurs il s’était fait prendre grâce aux caméras.

Kendall Jenner : Un harceleur tente encore de rentrer chez elle !

Kendall Jenner a vécu encore une fois une frayeur, la dernière en date du même type datait de cet été. En effet, John Ford, un Canadien âgé de 38 l’a suivie durant un moment. Avant de disparaître après s’être fait arrêter par la police de l’immigration. On comprend pourquoi la famille Jenner dépense une fortune en sécurité. Car le risque est réel !

« Mais c’est comme ça depuis toujours. Kendall et Kylie aiment avoir toute cette sécurité. » Avait révélé Caitlyn Jenner le papa de Kendall Jenner et de Kylie. C’était dans l’émission « Je suis une célébrité sortez moi de là ». « Je te parie que Kylie dépense entre 300 000 et 400 000 dollars par mois pour sa sécurité. Cela où qu’elle aille. C’est une grosse opération », déclarait-il à un candidat.

 

Voir cette publication sur Instagram