Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Hailey Baldwin bien trop insouciantes face au Covid 19 ?

Kendall Jenner et Hailey Baldwin bien trop insouciantes face au Covid 19 ?

Pas très malignes, Kendall Jenner et Hailey Baldwin ! Alors qu'elles sont censées montrer l'exemple, les stars semblent défier le Covid 19 !

Confinement ou pas, Hailey Baldwin et Kendall Jenner semblent donc insouciantes… Alors que Los Angeles demande à tous ses habitants de rester chez eux, les deux stars réussissent donc un joli bad buzz.

Car le covid 19 ne faiblit pas aux Etats-Unis. Le nombre de cas continue ainsi de grimper, des personnes meurent… Mais certaines stars ne veulent en faire qu’à leur tête. Et s’affichent donc en public !

Kendall Jenner et Hailey Baldwin ont ainsi décidé de se faire un petit resto… Des paparazzi ont donc pris les deux femmes (masquées) en photo à l’entrée d’un restaurant. Pas très réfléchi, tout ça…

Les Américains semblent en effet submergés par le Covid. Et les sorties doivent donc se réduire au maximum… Ou au minimum vital. Mais visiblement, le minimum vital inclue un petit resto entre amies pour les deux stars !

Les journaux américains balancent donc la petite soirée Kendall Jenner – Hailey Baldwin. Un deuxième bad buzz, aussi, pour la soeur Kardashian… Car elle avait déjà bravé l’interdiction une semaine avant !

Kendall Jenner et Hailey Baldwin bien trop insouciantes face au Covid 19 ?
Kendall Jenner et Hailey Baldwin bien trop insouciantes face au Covid 19 ?

Kendall Jenner : deuxième bad buzz avec Hailey Baldwin

En effet, elle sort assez souvent… Elle a donc vu d’autres amies la semaine dernière. Là aussi, les photographes s’en donnent à coeur-joie et laissent les Américains décider. Alors que certains meurent, d’autres peuvent-ils sortir ?

En tout cas, Hailey Baldwin et Kendall Jenner semblent avoir décidé que oui… Au risque de se mettre certains fans à dos. Mais, heureusement pour elles, elles restent masquées sur les photos… Un bon point.

Il en reste qu’on imagine mal un groupe de potes masqués au resto. Pour discuter, pour manger, personne ne reste ainsi masqué… Quand on se passe le sel, le poivre ou même le pain, on peut donner le virus…

Peu probable, donc, de voir Los Angeles apprécier ce petit moment entre amies. Kendall Jenner et Hailey Baldwin vont donc devoir attendre que l’orage passe !

Afficher +